Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2013 20:18:21

Membre
Lieu : a ton avis

Messages : 87

[RP]LA Mine INFINIE

  LA MINE INFINIE

                                                                                                                                            Superquentin2003 et son équipe cherchaient le fameux diamant de la vie .ce diamant était quasiment introuvable.ils avaient essayé de le trouver en utilisant un plan bien précis mais en vain.Pendant  2 mois ils cherchèrent ce diamant avec des plans bien précis mais 100chunks étaint vidés et l'équipe été fatiguée .superquentin2003 a dit:On trouvera ce diamant.Ca va être dur mais on y arrivera! après ces mots tous recommencèrent et firent d'énormes galeries qui prirent quasiment toute la warzone a un moment après deux ans de travaux quelqu'un dit: ce diamant n'existe pas!Sinon on l'aurait déja trouvé! puis il donna un gros coup dans le mur et une partie se brisa et d'un coup on vit le diamant de la vie et là!tout le monde hurlait de joie! on l'a fait on l'a trouvé!on est les meilleurs mineurs!Mais ils se rendirent compte qu'ils avaient fait tellement de galeries qu'ils auraient
du mal a en sortir.Au bout d'un an ils en sortirent et on nomma cette mine:
La mine infinie

Dernière modification par superquentin2003 (09/04/2013 20:41:59)

#2 08/04/2013 20:46:53

Membre

Messages : 75

Re : [RP]LA Mine INFINIE

je t'ai mis moyen, car il y a quelque problèmes à mon gout :

Fautes :
Un RP bourrer de fautes d'orthographe ça ne marche pas. relis toi plusieurs fois fait en sorte qu'ils n'y en ai aucune avant de poster.


Répétition
Tu répète souvent les mêmes termes cela gâche aussi la lecture et donc l'envie de lire.


Présentation 
Mettre la couleur, des images, du gras de l'italique etc

Cependant je t'encourage à continuer et à lire d'autres RP existant pour voir ce que l'on attend d'un RP.
Bon Courage

Hors ligne


aaaaa.jpg

#3 08/04/2013 20:52:32

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [RP]LA Mine INFINIE

C'est un commencement :)

C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de fautes ..
De plus essaye de rassembler le plus possible les phrases et éviter de mettre trop ".".

Dernière modification par azerti (08/04/2013 20:52:41)

#4 08/04/2013 20:58:20

Membre

Messages : 847

Re : [RP]LA Mine INFINIE

Je suppose d'après ton pseudo que tu n'as "que" 10 ans, pour ton âge je trouve cela correct, améliore ton orthographe et si tu aimes bien ta prof de français demande lui de corriger :P
Mais le texte un lui-même est pas trop mal.

@Pokerwan, évite les commentaires aussi négatifs, si cela ne te plait pas tu n'es pas obliger de le montrer d'une manière aussi violente.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#5 08/04/2013 21:06:27

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [RP]LA Mine INFINIE

Bon début de RP, je t'incite à continuer ! On voit que tu es motivé, il faut un début à tout ! :)
@Dark_denis62 : il n'y avait rien de négatif dans ce que disait Pokerwan il constate et a fait un commentaire constructif il ne faut pas voir ça comme un jugement.

Hors ligne


mca.png mca.png

#6 08/04/2013 21:09:08

Membre

Messages : 75

Re : [RP]LA Mine INFINIE

Comme la dit G0d0fred0 c'est dans un sens constructif ;) je lui est parler par MP et en aucun cas il n'a l'air contrarié par ce que je lui est dit ;)
Lis bien tout le message Dark Denis ;)
De plus il y avait un sondage avant et bon nombre de personne on mis que qu'ils n'ont pas aimer sans même ce justifier, je pense être franc sans être blessant ni provoquant
ne faisons pas un débat pour rien, on va finir Hors sujet ;)

Dernière modification par Pokerwan (08/04/2013 21:11:11)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#7 08/04/2013 21:25:52

Membre
Lieu : a ton avis

Messages : 87

Re : [RP]LA Mine INFINIE

merci de me dire que c'est un bon commencement je commence a tere inspiré je continuerai...bientôt

PS:j'ai corrigé les fautes

Dernière modification par superquentin2003 (08/04/2013 21:28:39)

Pages :: 1

Pied de page des forums