Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2011 03:32:09

VIP

Messages : 269

Règles de Holy-Wood

Bonjour cher membres,

Je vous annonce que le village "Holy-Wood" a ouvert ses portes le 11 février 2011, je vais essayer de vous expliquer rapidement en quoi consiste ce village.
Alors, tout d'abord sachez que l'objectif de ce village et d'essayer de reproduire un village ancien. Le RolePlay sera toléré c'est-à-dire que les joueurs n'aurons pas de rôle précis, mais vous pouvez vous amuser à créer des Auberges, des Tavernes, une Forge, une caserne, etc... Pour y avoir Acces il vous suffit de prendre un téléporteur en direction de Holy-Wood

Toutes personnes qui veulent participer à la conception du village sont accueillies les bras ouverts, mais attention il y a des règles à respecter, qui sont à appliquer uniquement à Holy-Wood (HW.Règle). Que je vais vous les expliquer maintenant :

-----

HW.Règles 1 : Le respect des règles du serveur
Il vous faut respecter les règles du serveur fr-minecraft.net.

HW.Règles 2 : Le design
Suivre le design globale du village, c'est-à-dire, de belle petite maison en bois et un peu de Stone ou Cobblestone pour l'extérieur, en intérieur idem mais bien-sur vous pouvez mettre de la laine etc, mais que ça reste assez jolie et réaliste.

HW.Règles 3 : La disposition
Ne pas se coller trop près des maisons des autres citoyens, il n'y a pas de parcelle, mais veuillez installer vos constructions d'une façon réaliste, les caves sont autorisées, mais il est strictement interdit de faire une galerie près du village.

HW.Règles 4 : Le non respect des HW.Règles
Si j'estime que vous n'avez pas respecté les HW.règles, je me donne le droit de supprimer votre bâtiment, bien-sur, je vous préviendrais pour que vous puissiez arranger ça, mais si après plusieurs avertissements ne vous étonnez pas de revenir et de trouver un coffre à la place de votre bâtiment.

Pensez à venir vérifier les règles elle seront mises à jour de temps à autres.

Je vous souhaite un agréable séjour à Holy-Wood.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums