Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2011 22:22:51

Membre

Messages : 3

Présentation - Gogollum

Salut tout le monde ! (un petit bonjour avant de se présenter ça a jamais fait de mal)

Mes Pseudo Ingame/Forum : Gogollum / Gogollum
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : League of Legends, la peinture, le metal, le hardstyle, le piano, les JDR
Mon métier ou Mes études : 2eme année de licence en Japonais, je me destine à devenir prof de français au Japon
Mes créations sur Minecraft : cavernes souterraines entièrement polies, taillées, etc... façon Moria ; village égyptien avec pyramide et grand Sphynx, manoir. Je suis loin d'être un caïd, je commence Minecraft depuis peu, mais je cherche une bonne source d'inspiration et d'idées en commun.
Petite Info en plus : j'aime les beignets à la framboise, ça compte ? :s xD Non sans rire, en petite info subsidiaire je suis de Troyes et j'habite à Lille pour les études, donc pour des rencontres irl passez à la maison il y a toujours un truc à boire ^^

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par mes propres moyens
Ce que j'attends de lui : des parties de franche rigolade sur mumble, pouvoir (enfin) participer à la construction d'une grosse cité
Ce que je compte lui apporter : mon humour pourri, mon sens de la perfection (s'il y a un cube qui dépasse garre à lui ! ><) et du paysagisme

Ok sur ce, vous en savez un peu plus sur moi donc à vous de jouer ! (je croise les doigts ><)
Felindra, tête de tigre !! xD

(Ah, et celà va de soit, mais j'ai lu le règlement et je l'accepte) <--- c'était là

J'ai lu et accepté le règlement et les sanctions encourues. <--- J'ai remis là

Dernière modification par Gogollum (26/03/2011 03:56:41)

Hors ligne

#2 26/03/2011 01:25:27

Membre

Messages : 815

Re : Présentation - Gogollum

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

#3 26/03/2011 02:24:20

Membre

Messages : 3

Re : Présentation - Gogollum

info

Mon Pseudo Ingame/ Forum : Gogollum / Gogollum
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions :  League of Legends, la peinture, le metal, le hardstyle, le piano, les JDR
Mon métier ou Mes études : 2eme année de licence en Japonais, je me destine à devenir prof de français au Japon
Mes créations sur Minecraft : cavernes souterraines entièrement polies, taillées, etc... façon Moria ; village égyptien avec pyramide et grand Sphynx, manoir. Je suis loin d'être un caïd, je commence Minecraft depuis peu, mais je cherche une bonne source d'inspiration et d'idées en commun.
Petite Info en plus :  j'aime les beignets à la framboise, ça compte ? :s xD Non sans rire, en petite info subsidiaire je suis de Troyes et j'habite à Lille pour les études, donc pour des rencontres irl passez à la maison il y a toujours un truc à boire ^^

info2

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'aime bien les règles visant à pas détruire les créations des autres, à pas voler dans les coffre et les règles de paysagisme expliquée par Tronics
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par mes propres moyens
Ce que j'attends de lui : des parties de franche rigolade sur mumble, pouvoir (enfin) participer à la construction d'une grosse cité
Ce que je compte lui apporter : mon humour pourri, mon sens de la perfection (s'il y a un cube qui dépasse garre à lui ! ><) et du paysagisme

J'ai lu et accepté le règlement et les sanctions encourues.

Dernière modification par Gogollum (26/03/2011 18:41:14)

Hors ligne

#4 28/03/2011 17:33:36

Membre

Messages : 3

Re : Présentation - Gogollum

up

Hors ligne

#5 28/03/2011 17:55:35

VIP

Messages : 28

Re : Présentation - Gogollum

Oh punaise malheureux!!!

T'a fait un Up!

Hors ligne

#6 28/03/2011 20:13:17

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation - Gogollum

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums