Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2011 20:05:07

Membre

Messages : 1

Présentation: Rekhyt_82

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Rekhyt_82
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : La biologie, les jeux vidéos, les mangas.
Mes études : Étudiant de terminale S.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs mondes totalement différents, avec toutes sortes de constructions.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Je joue principalement le soir.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parler, et puis j'ai eu envie d'essayé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je m'étais déjà rendu sur ce site qui m'a été très utile, notamment pour les craft, alors lorsque l'on m'a parlé de ce serveur, j'ai tout de suite voulu tenter ma chance :).
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu via quelqu'un de ma classe qui est sur ce serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une bonne ambiance, et une bonne entente entre les différents membres.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, et un grand nombre d'heures de jeu :P

  Enfin, j'ai lu et j'approuve le règlement, merci pour votre attention, et bonne soirée à vous :).

Hors ligne

#2 28/03/2011 20:07:02

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation: Rekhyt_82

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 28/03/2011 21:58:48

Membre

Messages : 10

Re : Présentation: Rekhyt_82

t'as déjà été accepté? excellent ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums