Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2013 00:15:44

Membre

Messages : 141

[RECRUTEMENT OFF] Legion VII

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.LEGION VII._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._


SPQR

La création de la Légion VII il y a maintes années répondait à un besoin simple et pourtant essentiel qu'était la protection du royaume.
Lors de cette sombre époque la fine fleur des soldats appartenant aux armées encore sur pied fut rassemblé afin de créer une armées d'élites promptes à obéir, efficaces, formé à toutes les tactiques de combats connues et d'un patriotisme sans égal.
Ces légionnaires menèrent plus de batailles qu'il n'est possible d'en compter, ce battant sans  relâche, capable de marcher plus de huit heures à allure forcé et d'engager le combat en suivant.
Quelques soit les horreurs envoyé par leur ennemies , la légion sut encaisser et répliquer, et jamais elle ne prit la fuite. La peur prit les légionnaire aux tripes plus d'une fois, mais ceux ci savaient qu'il se battaient pour leurs terres, leur peuple. Petit à petit ils ont appris à la connaitre et désormais ils savent l'apprivoiser et la maitriser.
Lors de cette guerre la Légion s'illustra en remportant six grandes batailles décisives et en restant fidele là ou d'autre changèrent de camps.
Pour cela, à la fin de la guerre, elle reçut le titre de Pia VI Fidelis VI.
Elle eut encore deux années de services aux frontières avant d'être dissoute suite au traité de paix.

Aujourd'hui alors que des nuages assombrissent l'horizon et certaines alliances sont de plus en plus faible, le besoin ce fait de nouveau sentir d'avoir ce valeureux étendard prêt à intervenir.
C'est pour cela que Rocbal ordonna sa reconstitution et plaça à sa tête Badtrip qui reçu l'ordre de lui faire retrouver sa puissance et sa grandeur d'antan.

legion lion

Recrutement

Avis à la population :
Suite au aux ordres de notre chef, la Légion VII est reformé,  tout les légionnaires sont appelé à reprendre le services.
De plus, afin de pallier aux absences des légionnaires trop vieux pour servir, la Légion recherche de nouvelles recrues de 16ans ou plus.
Rondes, explorations et batailles seront votre quotidien.
Ils vous sera garantie une base fixe déjà établie offrant tout le confort nécessaire à vos périodes de repos et d'entrainements.
Comme dans toutes armée tout les métier du civil sont présent, n'hésitez pas.
Des postes d'officiers sont à pourvoir pour les légionnaire capable et motivé.

Pia Fidelis



Charte générale de la Faction : (pour tous)
    - Teamspeak obligatoire
    - Chaque joueur intégrant notre Faction devra impérativement respecter tous les autres joueurs et la communauté en générale !!! (sur le chat du serveur, sur le forum, et sur TS)
    - Un système hiérarchique a été mis en place, pour symboliser une structure stable et organisée, mais sachez que la bonne humeur et le respect de chacun sont de rigueur au sein de la Légion VII, par conséquent chacun pourra suggérer ses idées, mettre à profit son expérience et participer au différentes réunions du corps dirigeant !
    - Les différents problèmes entre membres de la Faction, restent au sein de la Faction, s'adresser à un supérieur (Modo, Admin) !!!
    - Chaque joueur devra se connecter minimum deux à trois fois par semaine, si absence prolongée prévenir obligatoirement un membre du corps dirigeant de notre Faction !!! (Cette obligation sert tout simplement à palier à une déficience de power et ne pas rendre la Faction vulnérable)
    - Chaque joueur devra s'acquitter d'une tâche prédéfinie avec son supérieur directe, lors de chaque connexion au serveur (5 min de votre temps !!! Même l'admin s'y colle ! )  Cette obligation sert tout simplement à remplir les coffres de la faction pour le bien de tous !
    - Bien évidemment aucun « CHEAT » ne sera tolérer !!!

(charte Usaincube avec l'accord de Rocbal, leader des Usaincube, commandant en chef de la Légion VII)


Fiche recrutement (à copier coller) :

[i]
[color=grey]    - Pseudo :[/color] ...
[color=grey]    - Age :[/color] ...
[color=grey]    - As-tu Team speak :[/color] ...
[color=grey]    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :[/color] ...
[color=grey]    - Disponibilité :[/color] ...
[color=grey]    - Motivation (en 2 phrases uniquement) :[/color] ...
[/i]

Dernière modification par Badtrip31 (21/04/2013 12:24:03)

Hors ligne

#2 16/03/2013 00:23:14

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : [RECRUTEMENT OFF] Legion VII

Comme je l'ai indiqué pour les Porcs, ça fais plaisir de voir une émergence de factions sérieuses mais surtout prometteuses!
Je vous souhaite une bonne continuation! (De la part d'un Romain... hé hé 01 )

Dernière modification par Svarj (16/03/2013 00:23:59)

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#3 16/03/2013 00:29:38

Membre

Messages : 308

Re : [RECRUTEMENT OFF] Legion VII

Senatus.Populus.Que.Romanus 03
Tout est dit.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#4 17/03/2013 09:49:35

Membre

Messages : 68

Re : [RECRUTEMENT OFF] Legion VII

GLOIRE A LA LEGION VII !!!

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#5 17/03/2013 12:00:44

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RECRUTEMENT OFF] Legion VII

Rocbal il y a mis toute ses trips là ^^ (D'ailleurs, c'est quand tu reviens sur le FB ? :3)
Bref, post très bien présenté, et tout et tout, un grand bravo ;D

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 24/03/2013 22:19:24

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT OFF] Legion VII

    - Pseudo : pab21
    - Age : 13
    - As-tu Team speak : Oui mais mon micro est pété(je devrais en racheter un prochainement)
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune je suis nouveaux
    - Disponibilité : 1h30 dans la semaine et plus(ça peut varier) le weekend
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Deux phrase c'est dur mais bon,si je souhaite intégrer votre légion pour pouvoir mettre ma pierre dans l'édifice qu'est la grandeur d'une fac,et trouver une communauté de joueurs actifs et sympas avec qui partager de bon moment de jeu.Bon voila ça fait deux phrases

Merci d'avoir lu ma candidature(même si vous l'avez pas lu merci)

désolé, j'annule ma candidature

Dernière modification par pab21 (25/03/2013 21:08:39)

Hors ligne


eJwrSEwyMuRKLMpNVUjMK8nUzc7Mzs8v5ioAC_tm5qUmFyWmlXAZuyi4FyUWF3MZGhpwgSEAHScQ_Q~~.png

#7 20/04/2013 21:56:48

Membre

Messages : 4

Re : [RECRUTEMENT OFF] Legion VII

bonjour je voudreai faire ma candidature pour cette faction merci de bien me repondre

cordialement xFairyLight

Hors ligne

#8 21/04/2013 12:26:43

Membre

Messages : 141

Re : [RECRUTEMENT OFF] Legion VII

Bonjour Fairy, la Légion à fusionné avec les Usaincube, je t'invite à venir sur leur page de recrutement ou leur ts et à poster ta candidature la bas.
J'espère te voir en jeu :)
http://fr-minecraft.net/forum/topic-181 … ncube.html

Badtrip commandant Usaincube

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums