Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2013 07:11:41

Membre

Messages : 90

[Recrutement OFF] Le soleil se lève sur Aurora !

Description de la faction Aurora

Et bien, il s'agit d'une faction très récente, et plus particulièrement du reboot de la faction Milice suite à un rush et à la désertion de la plupart de ses membres (Et hop, une ruine de plus sur le serveur !). Ainsi si d'anciens membres de la Milice souhaitent regagner leur place dans la nouvelle faction, ils peuvent tout simplement me le faire savoir (j'ai déjà envoyé une invitation aux derniers actifs).
Compte tenu du fait de son jeune âge, la faction est presque entièrement à créer ! Nous recrutons donc des membres tentés de joindre une faction à ses débuts mais avec une certaine garantie d'ancienneté de l'admin et donc de chances de survie de la faction. Que vous veniez d'une autre faction ou que ce soit vos premiers pas sur le serveur, la faction vous est ouverte.

Petit point important : La faction se veut très peu orientée pvp (surtout en ce moment) et son emplacement a été spécialement choisi dans cette optique. La priorité est à la construction de la base et pas à sa destruction.


RP de la faction


Journal d'OmikronSoul, 24/04/E418C


J'ai peine à croire à ce vent qui souffle sur mon visage. A ce sang qui bout dans mes veines, et toutes ces autres choses qui tentent de me persuader que je suis en vie.
Je ne pensait pourtant pas qu'il puisse exister sur cette terre un seul lieu qui puisse me considérer comme vivant sans vouloir changer cet état de manière définitive. J'ai été chassé de ma terre natale sous les injures et les appellations d'assassin. Je pensait trouver un salut dans ce nouveau monde mais il n'aura pas fallu longtemps pour que je m'y retrouve traqué à nouveau. Ma tête est mise à prix d'Origine aux Terres Lointaines et la ville que j'avais contribué à bâtir n'est plus qu'un petit tas de ruines et de maisons vides. La garde d'Origine est venue pour moi, et a rasé ma ville de dépit de ne pas m'avoir attrapé. Je ne sais même pas ce qui est advenu de mes compagnons. Quoi qu'il en soit, j'ai couru, puis traversé un océan avant de m'effondrer inconscient une fois mes limites atteintes.
Quand je me suis réveillé, le soleil se levait sur mon visage. C'est en contemplant cette lumière que j'en suis venu à une nouvelle conclusion.

Peu importe que le monde me rejette. J'en construirai un autre.
Guidé par cette lumière que mes yeux ne verront pourtant plus jamais à nouveau.

Recrutement

Merci de copier-coller ce qui suit dans un nouveau message pour poster votre candidature :

Pseudo :
Âge :
Pourquoi voulez-vous intégrer cette faction ? :
Votre expérience sur Minecraft :
Que préférez-vous dans Minecraft ? (Build, exploration, minage, redstone,...) :
Avez-vous déjà fait partie d'une autre faction ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? :
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? :
Combien de temps par semaine pouvez-vous vous connecter ? :
Petite présentation Rp :
Acceptez-vous les règles de la faction et du serveur ? :

Le règlement est temporaire et donc classique : Pas de grief, possibilité d'avoir des coffres privés mais interdiction de voler dans ceux des autres, ne pas divulguer les coordonnées  de la faction, etc... Pour plus de détails, contacter un modo ou admin.

En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Dernière modification par OmikronSoul (10/05/2013 13:27:44)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums