Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2013 13:17:16

VIP

Messages : 288
Site Web

[RADIO] Diffusion de Musique ce vendredi 26 Avril au soir !

Bonjour/Bonsoir, je me présente leoregnier, Architecte sur les serveurs et accessoirement Animateur sur le serveur Teamspeak 3 dédié à Fr-M. Pour les habitués de Ts3, vous aurez remarqué que je fais de temps en temps des diffusions de musique. Alors Pourquoi faire un message sur le Forum ? Simplement dans le but qu"il y ai plus de monde au courant et que cela motive des gens qui n'ont pas l'habitude d'utiliser Teamspeak 3 (ou ne connaissent pas) d'y aller.

Je vous rappelle comment accéder au Serveur de Discussion :
1) Télécharger Teamspeak 3 à cette adresse : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
2) Lisez les Régles du serveur Teamspeak 3 de fr-M ainsi que tout les elements susceptibles de vous aider : http://fr-minecraft.net/18-serveur-vocal-teamspeak.php
3) Connectez vous avec votre pseudo de Minecraft à l'adresse : ts3.fr-minecraft.net
                                                                          et au port : 9987
4) Si c'est la premiere fois que vous venez, demandez à un Moderateur InGame de vous donnez le statut de Builder sur Teamspeak 3 que vous puissiez vous déplacer d'un channel à au autre.
5) Voila vous êtes pret, la Radio se situe juste en dessous de l'accueil :)

Donc voila comme dit dans le titre, je ferais une diffusion ce soir à partir de 21h.
Maintenant j'ai mis en place un sondage ci-dessous pour que ceux (essayer d'être honnête) qui pensent venir écouter (5 min, 1 demi-heure, peu importe) puissent voter pour un genre de musique (Je ne diffuse très peu de metal et rap ni techno car ce sont des genres qui "divisent" trop les gens or je veux rassembler ^^)
Je choisirais 2-3 genres qui seront en tête pour ce soir. ;)

Dernière modification par leoregnier (26/04/2013 13:21:49)

Votez (si vous pensez venir) pour le(s) genre(s) que vous voulez.

Rock/Hard Rock/Blues 17%
Funk/Soul/Jazz 0%
Dubstep/Drum&Bass/Chillstep/ect... 17%
Electro/Dance/ect... 67%
Indie/Pop/Alternatif 0%
Nombre de votes : 6

Hors ligne

#2 26/04/2013 20:46:25

VIP

Messages : 761

Re : [RADIO] Diffusion de Musique ce vendredi 26 Avril au soir !

leoregnier a écrit :

[...]
4) Si c'est la premiere fois que vous venez, demandez à un Moderateur ou guide :)InGame de vous donnez le statut de Builder sur Teamspeak 3 que vous puissiez vous déplacer d'un channel à au autre. [...]

Hors ligne


TagMax.png

Pages :: 1

Pied de page des forums