Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2013 19:19:12

Membre

Messages : 3

candidature

Bonjour a tous voila je cherche a faire ma candidature pour pouvoir jouer en creatif afin de profiter du jeu en multi parce que en solo c est bien mais un peu vide ... lol
donc voila je souhaite construire meme m allier a d autre personne pour construire et encore construire a volonté .

merci

je2b020507

Hors ligne

#2 26/04/2013 19:40:30

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : candidature

Pour jouer sur le serveur créatif, il n'y a pas besoin de candidatures, tu peut jouer dès l'instant où tu te connecte !

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#3 26/04/2013 21:34:47

Membre

Messages : 416

Re : candidature

Bonjour et bienvenue, je te propose de consulter ceci :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-196 … ruire.html
http://fr-minecraft.net/forum/topic-167 … ution.html

De plus tu as juste à te connecter sur le serveur Créa pour jouer sans t'inscrire. Il te suffira de lire les panneaux à l'accueil du spawn et de les suivre.
Info : tu peux créer une faction, il n'y a qu'une seule personne par faction, mais cela ne t'empêche en rien de t'allier avec d'autres factions.

N'hésites pas à demander de l'aide aux admins du serveur créa dans le chan

Bon jeu à toi !

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#4 27/04/2013 13:06:41

Membre

Messages : 3

Re : candidature

ok merci , mais j apparaitrais toujours entant que visiteur ?

Hors ligne

#5 27/04/2013 17:18:05

Membre

Messages : 416

Re : candidature

Ton statut te sera donné dés lors que tu te connecteras sur le serveur Créa.

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

Pages :: 1

Pied de page des forums