Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2011 20:29:58

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

[EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Alkadim et moi même avons l'honneur de déclarer officiellement ouverte Aquapolis, la cité sous marine du serveur!
Cela va faire en effet plus d'un mois que nous travaillons sans répit, massacrant un bon millier de pioches innocentes et de malheureux blocs de TNT afin d'arracher du sous sol sous marin cette merveilleuse beauuuté.
Un long mois plein de déceptions, de résignations, de joies et de chaudes larmes. (Presque autant que dans un épisode mal doublé de série Z des 90's.)
Mais sans plus tarder, voici un léger aperçu pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité de venir visiter le chantier à intervalle de temps régulier.
196a087424c3e8f336d54205b8212t.jpg
fa0d1792eee8841107988f9f5aff2t.jpg
3b893df7dbf7b752d305485724531t.jpg
960ba6cc68837fac712228db25654t.jpg

Et une video : http://fr-minecraft.net/forum/topic-338 … video.html

C'est beau hein? Mais c'est pas tout!
Nous attribuons, en ce moment même des parcelles pour que vous puissiez construire vos maisons. Pour le moment nous nous bornons aux aides qui nous ont donné du temps, du sang et des larmes pour voir ce projet aboutir avant la fin du monde, ou la fin de la programmation de minecraft, comme vous voulez.
Néanmoins, cher anonyme, vous pouvez vous aussi caresser l'espoir d'habiter dans notre merveilleuse cité.
Cependant, pour éviter toutes demandes inutiles, je me dois de vous donner les points important:
-Vous devez être actif.
-Vous devez avoir de l'ancienneté sur le serveur.
-Vous devez avoir un minimum de goût (jugé sur les précédentes constructions effectuées)
-Vous devez être sympa et conciliant.

En gros si vous êtes un boulet, nouveau et que la cobble est votre bloc préféré, passez votre chemin.
Un autre point important, et qui va expliquer pourquoi j'ai mis "conciliant", par respect pour le temps passé par Akladim et moi à bâtir ce joyeux boxon, nous vous demanderons de faire un effort particulier sur le style afin de respecter l'esprit général de notre ville, de votre ville. Alkadim et moi même sommes les seuls pouvant attribuer une parcelle. Toute personne s'installant sans autorisation, s'expose à notre courroux.

Ensuite, quelques règles pour bâtir une fois votre parcelle attribuée (et c'est valable pour celles déjà attribuées):
-Interdiction de creuser dans le sol (interdiction de faire des mines) et sur les côtés (sauf autorisation express des deux administrateurs de la ville).
-Interdiction d'élever sa maison au delà du niveau de commencement de la terrasse supérieure.
-Interdiction de déborder de la parcelle attribuée.
-Interdiction de faire des maisons moches ;).
-Respecter les passerelles

La cité n'est hélas pas complétement finie, il nous reste des détails et projets à terminer, à venir:
- Un système de métro reliant la gare principale aux différents étages voir même au spawn. (on pense même aux non vip, on est gentil!)
- Une horloge.
- Des jardins. Chaque parcelle attribuée aura son coin de jardin qui seront située sur la dernière terrasse. C'est dire si on prend soin de vous.
- Des bâtiments publics, dont une salle spéciale pour le troc, ainsi qu'une autre pour les ventes/achats. (si vous avez des idées, nous sommes ouverts.)

Voila, tout est dit je crois. Alkadim, si tu passes par là et que tu te sens le besoin de rajouter quelque chose, je t'en prie.
Postez votre candidature si vous pensez pouvoir vous voir attribué une parcelle. J'ajoute que nous avons un portail si vous voulez venir visiter.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bon jeu!

Dernière modification par Neithization (29/03/2011 20:49:41)

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#2 29/03/2011 20:34:12

Membre

Messages : 41

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Je ne compte pas rejoindre ta ville (les parcelles, c'est pas trop mon truc) mais un ENORME bravo pour la ville que je trouve très jolie et originale !!!!

Hors ligne

#3 29/03/2011 22:22:41

Membre

Messages : 30

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Moi j'aimerais bien une parcelle dans cette nouvelle ville qui donne envie d'y habiter ! Pour les maisons je pense pas avoir de trop mauvais goûts, j'aime beaucoup le bois, les planches et le verre. Pour ce qui est de l'ancienneté sur le serveur, c'est pas top. J'y suis depuis deux semaines je dirais. Être sympa et conciliant c'est pas trop à moi de juger mais je ne pense pas être désagréable. L'activité : mon PC m'a laché il y a peu et le nouveau arrive demain, je vais pouvoir geeker !!!

Cordialement,

elpierro

Hors ligne

#4 30/03/2011 20:39:50

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

elpierro, nous verrons ça IG ;). Biensur les critères donnés ne sont pas si rigide que ça.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#5 30/03/2011 22:04:40

Membre
Lieu : Chantier Pixellia

Messages : 8

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Yo c'est Banana75
http://img189.imageshack.us/f/20110330201956.png/  La c'est une des Mairies que j'ai crée


http://img816.imageshack.us/f/20110330201936.png/ La une de mes maisons


http://img863.imageshack.us/f/20110330202002.png/ Et la une autre

J'espere que tu vas aimer !

Dernière modification par Banana75 (30/03/2011 22:07:01)

Hors ligne


Tout est dans la Banane ! ><

#6 31/03/2011 11:52:40

Banni(e)

Messages : 358

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Banana paye ton copié coller d'un certain style "azu..."

Hors ligne

#7 31/03/2011 12:12:56

Membre

Messages : 85

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Magnifique !
Vous devez en avoir mis du temps vu la profondeur ! SI je jouais en multi je serais venus directement !!
Fécilitation ! très beau

Hors ligne

#8 31/03/2011 14:21:23

Membre

Messages : 27

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

moi je trouve que c'est une bonne idée j'aimerais batir une maison dans votre ville :)


powdr in game

Dernière modification par Heveur (31/03/2011 14:21:42)

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#9 01/04/2011 17:25:52

Membre
Lieu : Chantier Pixellia

Messages : 8

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Ethylique , j'aime bien les constructions d'Azur cest vrai , mais je ne les copies pas pour autant , je trouve juste que le bois est parfait pour les construction .

Hors ligne


Tout est dans la Banane ! ><

#10 03/04/2011 18:55:32

Membre

Messages : 5

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Neithization et Alkadim
votre cité aquatique et magnifique
le plafond n'a pas l'aire bas comme dans la plupart des citée marine que j'ai vue
et plutôt belle
un Grand Bravo a vous deux !!!

Hors ligne

#11 03/04/2011 19:18:15

Membre

Messages : 3

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Bonjour

Tout d'abord un grand BRAVO et je demanderais bien si je peut mi installer . Puis-je ? :)

Hors ligne

#12 03/04/2011 19:41:28

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Neithization a écrit :

-Vous devez avoir de l'ancienneté sur le serveur.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#13 09/04/2011 15:07:08

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Quelques parcelles se sont libérées dernièrement.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#14 09/04/2011 16:25:09

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Les verrières sont sublimes !! chapeaux bas les gars :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#15 30/04/2011 06:05:53

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Bien que je pense le contraire (tellement cette ville est belle), y a t il encore des parcelles de libre?

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#16 30/04/2011 08:56:15

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Fallait s'affoler avant philoute 03 je ne pense pas.

Hors ligne

#17 30/04/2011 13:22:44

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [EVENT en cours]Ouverture d'Aquapolis, la cité sous-marine.

Je m'en douter j'étais trop occupé a miner, dommage.

En tout cas super boulot sur cette ville, bravo.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums