Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2011 20:47:49

Membre

Messages : 5

Présentation Ayderin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Ayderin
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Je suis fan de world of warcraft, et la cuite ... Je suis aussi amateur de photoshop, un peu de programmation (occasionnel), mais la passion des passions c'est le jeu !!!!! 
Mon métier ou Mes études : 1er STI productique
Mes créations sur Minecraft : Je ne fais que de court essaie en solo
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Une dévouverte que j'ai fait en regardant des vidéos sur jeu video.com, et je suis de suite tombé amoureux de ces gros pixel !!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un de mes ami y joue dessus
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est lui même qui me la conseillé
Ce que j'attends de lui : Un très grande expérience dans ce jeu et dans la communauté de minecraft, de la détente et beaucoup de délire !!! ^^ 
Ce que je compte lui apporter : Si je peux lui apporté un peu de ma créativité, et de ma folie. Sinon ce ne seras que de l'entraide et du farming =D


Sans oublier, que j'ai lu et que j'accepte le règlement.

PS : Désolé pour les fautes.

Hors ligne

#2 29/03/2011 20:56:56

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation Ayderin

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums