Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2013 23:05:00

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Vite, préparez vous !

Comme vous le savez, le serveur Hardcore est au terme de son hibernation (si vous ne le savez pas, je vous invite a aller sur ce post : http://fr-minecraft.net/forum/topic-201 … rveur.html ). Nous ne souhaitons pas que tous les joueurs se lancent d'un coup dans ce monde de difficulté qu'est le Hardcore sans s'organiser avant. Si vous êtes un grand solitaire, ce message ne vous intéressera pas. Cependant, si vous comptez sur vos amis pour vous aider à survivre, ou si vous cherchez le bon samaritain chez un joueur inconnu, terminez votre lecture. Le système "non-officiel" que sont les alliances doit être remis au plus vite en place. En effet, si vous voulez profiter au maximum du serveur à son ouverture, autant commencer dès maintenant à vous chercher/créer des amis ! (Un curly ne sera pas de trop pour survivre..). Pour cela nous allons faire une refonte du post de liste des alliances, pour permettre un affichage clair, simple et utile des alliances. Nous vous invitons cependant dès maintenant à réfléchir à proposde cela. La nouvelle liste sera bientot mise en place, et les premières alliances seront sûrement celles qui recruteront le plus...(ce qui peut ne pas être un avantage d'ailleurs mon cher...). Tout cela pour vous dire que nous travaillons d'arrache pied et que nous cherchons à optimiser votre experience de jeu, quand bien meme le serveur n'est pas encore revenu ! ^^

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#2 29/04/2013 20:48:46

Membre

Messages : 754

Re : Vite, préparez vous !

Et n'oubliez pas "Prenez vous y au plus vite !!!
Les guides fb/hc pourront vous aider en cas de besoin :/

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

Pages :: 1

Pied de page des forums