Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2013 03:46:51

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Quelles sont les règles pour la construction d'un village ?

Bonjour, je m'apprête à me lancer dans mon projet Freebuild mais je n'ai rien trouvé sur la construction des villages et le règlement qui va avec, est-ce le même que les villes qui est appliqué aux villages ? Car pour un village 1000 cubes de cotés me paraît une superficie importante, pouvez-vous m'éclairer ?

Et me dire par la même occasion ou est-ce que l'on doit récolter ses ressources dans le portail qu'on nous aura attribué ou à l'endroit même ou l'on à trouvé son emplacement pour son projet ? ou y a-t-il un monde minage ?

Par la suite pour construire il faut obligatoirement avoir une gate ou l'on peut construire dans le monde de quelqu'un en lui faisant une demande ? merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Flns (30/04/2013 04:14:11)

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#2 30/04/2013 12:24:27

VIP

Messages : 1 114

Re : Quelles sont les règles pour la construction d'un village ?

Fln, tu peut construire ta ville n'importe ou tant que tu t'assure quelle est bien éloigner de 1000 cube minimum de tout autres village.
et sache que chaque portail mène a une seule map(sauf dans les monde parrallèle qui sont le skyworld et le skygrid), seulement a plusieurs endroits différents.
et pour construire, il ne faut pas forcément avoir un portail relier au spawn, on a un portail relier au spawn que quand la ville est très dévellopé .

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 30/04/2013 12:46:30

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Re : Quelles sont les règles pour la construction d'un village ?

Je te remercie frato pour tes conseils ! Et je vais de ce pas trouver la map idéale !! Merci :)

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#4 30/04/2013 19:30:27

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Quelles sont les règles pour la construction d'un village ?

Je te conseille vivement de lire ce topic : http://fr-minecraft.net/forum/topic-164 … build.html .
Celui-ci t'expliquera tout ce que tu as à savoir concernant la construction d'une ville.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#5 02/05/2013 11:09:36

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Re : Quelles sont les règles pour la construction d'un village ?

merci, donc tu me confirme que les villes et les villages sont soumis aux même règlement ?

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

Pages :: 1

Pied de page des forums