Bonjour/Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, première Apg News sur les snapshots 13w18a et 13w18b !
(Ouh ! Je suis tout ému !)
Enfin elles apportent plus de mal que de bien....
Pourquoi ? Voyez:
-Suppression du craft de l'armure de cheval, de la laisse
-Suppression de la selle de cheval.
-Et j'en passe...
Alors commençons tout de suite avec tout ce qui concerne les chevaux :
*Maintenant vous devrez trouver des donjons ou des forteresses du Nether pour avoir des armures. Jeb est sadique.
Pourquoi il ne pouvait pas laisser les armures craftables ? POURQUOI ?
Le top 3 des raisons pour lesquelles il aurait dû les laisser:
N°3: Avant on avait des jolies armures car on pouvait changer la couleur du tapis de selle. Mais ça c'était avant.
N°2: Maintenant on doit faire X kilomètres juste pour trouver une armure pour protéger notre cheval. POURQUOI ?
N°1: Le temps que vous trouviez une laisse pour attacher le cheval et une armure pour le protéger, il y a environ 80% de chances que votre cheval se fasse tuer par je ne sais quel mob.
*Les selles de chevaux ont disparu. Maintenant c'est les mêmes selles que les cochons.
C'est à se demander si Mojang n'a pas été rachetée par Findus.
Comment ça "Pourquoi" ?
En mettant une même selle pour les chevaux et les cochons, Jeb met ces 2 espèces sur un pied d'égalité.
Et puis vous vous êtes jamais demandé pourquoi les chevaux dropaient du cuir ?
Bref, passons...
Maintenant parlons de l'ajout du bloc de charbon.
Qui ne sert qu'à faire de la place dans vos coffres. On ne peut même pas l'utiliser pour la déco tellement il est moche.
Non non ne cherchez pas il n'a pas d'autre utilité. Sauf éventuellement faire un gros feu de bois.
Ensuite j'ai 2 remarques à faire:
1) Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le charbon met 5 minutes à brûler ? POURQUOI ?
2) Comment ce fait il que le bloc de redstone et le bloc de charbon aient quasiment la même texture ?
Enfin je sais pas, red et charbon c'est comme feu et eau, ça ne va pas ensemble....
Passons à un autre sujet : les coffres rajoutés dans les forteresses du Nether.
En allant dans une forteresses toute à l'heure je me disais déjà: "Bon allez maintenant c'est parti pour une chasse au trésor difficile".
Oh oui. Très difficile. Il y avait juste un coffre à chaque virage mais bon...
Dernier sujet: Les tapis :
Jeb a décidé que la lumière pouvait passer à travers les tapis :
Très réaliste.
Allez mettre des tapis noirs contre vos fenêtres juste pour voir si il fera toujours aussi clair...
Juste un petit screen pour faire part d'un rajout qui a été tenu secret: Les OVNIS
Attention ils débarquent ! (ceci est un fake)
Et voilà c'est déjà la fin de cette première Apg News ^^
À bientôt pour de nouvelles aventures en ma modeste compagnie ;)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Breaking news !
Ceci est totalement génial (le journal, pas la snap) !
Le bloc de charbon : NUL !!! Sert à rien ! Et les tapis : j'adore, encore plus de piège
*palalala lala lalalala lala* APG NEW'S !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Continue :)
Herobrine left the game.
Je trouve que cela ne sert à rien car il y a déjà les news de tronics et ceci est amplement suffisant.
De plus je te demanderai d'arrêter tes petits troll sur le forum ( exemple sur le sujet FR/CREA 1.5.1, en réponse à K110 )
Merci d'avance..
Bobby, c'est sensé reprendre les infos de tronics...
Waouh ! Faut que tu continue sa parce que c'est cool !
Si tu le fais pas je prend ta vache en otage.
Zerkya.
Personnellement, je croyais que c'était une vidéo que tu ferais.
Le block de charbon a POURTANT une utiliter !
Car le block de charbon est = a 9 charbon dans un four !
M'enfin bref
Surper APG new !
@bobbyshow:
T'es encore plus désespérant qu'un rat crevé et enterré.
Et si t'aime pas bah tu lis pas le post et puis voilà ! Ce forum est libre à ce que je sache.
@Matis:
J'aurai bien voulu mais je n'ai pas Fraps ni rien...
Aux autres:
Merci beaucoup de vos encouragements ^^
Chèr Apg,
Nous vous informons que nous avons bien apprécié vos news,et que si vous ne les continuez pas,nous serons obligés de vous éliminer.
Cordialement
La Mafia Italienne
-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...
@bobbyshow:
T'es encore plus désespérant qu'un rat crevé et enterré.
Et si t'aime pas bah tu lis pas le post et puis voilà ! Ce forum est libre à ce que je sache.
@Matis:
J'aurai bien voulu mais je n'ai pas Fraps ni rien...
Aux autres:
Merci beaucoup de vos encouragements ^^
C'est vrai que Bobbyshow n'a pas tort, ça fait de nombreuses fois que tu clash des joueurs sur le forum, et puis les posts pour dire "XD" s'apparentent plus à du flood qu'à autre chose. Tiens compte de ce message à l'avenir, merci.
la 13w18c est sortie, fait vite une autr Apg news avant que les Italiens prennent en otage la vache :O ( ou quelque chose comme sa )
Dernière modification par Paranoyac (04/05/2013 04:08:47)
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Désolé Paranoyac mais je ne ferais rien sur la 13w18c pour les même raisons que pour la 1.5.2:
Ces 2 "améliorations" ne font que corriger des bugs.
Et excuse moi bobbyshow mais j'ai jamais insulté personne. Clashé, oui, je le reconnais.
Dernière modification par Apg1808 (04/05/2013 10:06:43)
Le principe de new's est sympa, mais c'est vrai que les snapshot Tronic les fait deja, essaye de trouver d'autres truc marrant pour remplir ton bulletins d'information. :P Sur les serveurs, ou autres.
+ =
+ =
Ou tu peut informer de ce que l'on peut faire de ces nouveautés et ce que le monde a choisis d'en faire ?
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Para, petite question a part, mais quel pack utilise-tu? Je le trouve fort jolie. :)
+ =
+ =