Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#26 05/03/2013 18:26:10

Membre

Messages : 779

Re : Un staff méchant ??

heu de mon peu de temps, je trouve que le staff guide inclus (enfin quoi inclus tous joueurs se rapportant au maintient et à l'évolution du jeu sans etre dans Origine) est bien.

On voit facilement comment est la direction vis à vis des joueurs aidant, je veux dire qu'ils sont certe ferment dans la réglementation (dont tout joueur jouant sur un des serveur ait censé avoir pris connaissance et accepter) sinon ça part en vrille. Il faut comprendre que sans un staff présent et qui fait appliquer le règlement, on aurait pas une communauté comme celle ci.

Quand on se fait mute jail bannir etc. il faut avant tout se poser la question pourquoi?, généralement le staff rale à appliquer la sentence car tout le monde peut faire un effort pour rester dans les règles, il y a forcément des gens qui n'en font pas et pour lesquels une sanction tombe.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#27 06/05/2013 21:41:46

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Un staff méchant ??

En tant que m'embre du staff ( Oui l'animateur fait partit du staff !) Je ne peut pas vraiment dire qu'il est méchant ..

Un Guide , Modérateur , Opérateur dois agir comme bon lui semble .. Donc si vous vous faites mute 2 heures c'est qu'il y a bien une raison :)
Il y a toujours une raison ..

Donc pour moi le staff et génial , aucun membre  du staff n'agiras bêtement 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#28 06/05/2013 22:28:05

Membre

Messages : 51

Re : Un staff méchant ??

Pullbleu01 a écrit :

En tant que m'embre du staff ( Oui l'animateur fait partit du staff !) Je ne peut pas vraiment dire qu'il est méchant ..

Un Guide , Modérateur , Opérateur dois agir comme bon lui semble .. Donc si vous vous faites mute 2 heures c'est qu'il y a bien une raison :)
Il y a toujours une raison ..

Donc pour moi le staff et génial , aucun membre  du staff n'agiras bêtement 03

Ok!Le STAFF qui se trouve géniale!Mais où vas le monde?Naaan!Je rigole!

Parfois sévère mais bon c'est vrais que ça fait un peu énervé le ban def pour une insulté! 03

Mais sinon j'ai pas voté car j'y ai pas trouver le bonne case qui devait être : "Staff, des fois un peu trop sadique'"

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#29 06/05/2013 23:06:48

VIP

Messages : 1 114

Re : Un staff méchant ??

heu... je veux pas critiquer mais se sujet date de 2 mois...

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#30 06/05/2013 23:31:43

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Un staff méchant ??

Merci de ne pas remonter les anciens sujets, surtout que le " problème " a déjà été traité maintes fois.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pied de page des forums