Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2013 20:54:24

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de 33ben

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 33ben
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Premièrement, minecraft ^^, mais aussi la musique, l'informatique...
Mon métier ou Mes études :Je suis collégiens.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait des constructions très diverses sur mes mondes solo, allant des systèmes redstones aux jolis bâtiments.
Petite info en plus : J'ai déjà fait un serveur privé avec luapcraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai d'abord découvert avec sa version pocket, sur smartphones, et il m'a beaucoup plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'en avais marre des serveurs PvP, donc j'ai cherché un bon serveur FreeBuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami luapcraft me l'a conseillé.
Ce que j'attends de lui : Je voudrais faire mes constructions avec mes amis et les partager avec des gens qui aiment construire.
Ce que je compte lui apporter : Je veux aider à réaliser des grands bâtiments, faire des attractions divertissantes...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allé dans de nombreux mondes grâce aux portails (très pratiques). Celui de l'arbre hôtel avec son énorme bâtiment en feuille et bois, ou Manathan avec ces nombreux gratte ciel ou encore la ville sous la mer... Mais ce qui m'a le plus plu c'est le monde skyblock avec ses îles flottantes et ses cascades! J'ai ensuite admirer une tour Eiffel, des temples, des maisons sur pilotis, et pleins d'autres belle constructions!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela fait environ six mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai déjà joué sur des serveurs PvP comme SteelCraft ou Pactify depuis que j'ai minecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Premièrement, le cheat est interdit, on doit faire des constructions en harmonie avec le paysage, sans le défigurer, on ne doit pas tuer les autres builders, écrire correctement sans abréviations, ne pas voler ce qui ne nous appartient pas, ne pas toucher aux constructions des autres, demander si on à le droit de s'installer à l'endroit que l'on à choisi, respecter les autres joueurs, participer à garder une bonne ambiance sur le serveur et ne pas envoyer de messages, faire des constructions ou tout autres choses qui pourraient nuire aux builders. On risque toutes sortes de sanctions, allant du mute temporaire au ban définitif, suivant les fautes commises et les circonstances.

Dernière modification par 33ben (01/05/2013 16:38:05)

Hors ligne

#2 16/04/2013 17:32:20

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation de 33ben

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 07/05/2013 21:46:16

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de 33ben

Bonjour,

J'ai modifié ma candidature. J'espère avoir ainsi répondu à vos attentes, mais je me tiens tout de même prêt à la remodifier si besoin est.

Cordialement,
33ben.

Hors ligne

#4 08/05/2013 10:20:32

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ATT] Présentation de 33ben

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Re-lis attentivement les règles =)!

Dernière modification par Destinais (08/05/2013 10:20:59)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums