Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2013 21:20:28

Membre

Messages : 1

candidature de gr0sjeje

InfoPersonnelles.png

pseudo gr0sjeje :
Mon âge 36 :
Mon pays france :
Mes passions informatique et nouvelles technologies .. telephonies... :
Mon métier ou Mes études afficheur publicitaire :
Mes créations sur Minecraft aucune (pour l'instant ) :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft sur twitter :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net site plutot clair.. et pourquoi pas... :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui apprendre a jouer et faire de jolies creations :
Ce que je compte lui apporter ma bonne humeur  17 :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)je n'ai rien je crois... :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?je peux compter en heures..? en fait noob en vue... :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? un autre me semble t'il...mais je ne me rapelle plus du nom... une heure maxi... :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non jamais... :


Résumez à votre façon l'une de nos règles par exemple le fait de ne pas toucher au realisations des autres : ce que je trouve tout a fait normal certaines personnes apparement passent un temps incroyable a creer et modifier leurs maisons ou chateaux... le minimum etant au moins de respecter cela.... :

Dernière modification par gr0sjeje (08/05/2013 23:45:43)

Hors ligne

#2 08/05/2013 23:32:47

Membre

Messages : 34

Re : candidature de gr0sjeje

Sur le sujet faut mettre : Candidature De <ton pseudo in game> --'  Va pas te plaindre si tes mis en attente ou meme refusé..

(Bon je sais j'ai pas le drois de faire ça , je recomentcerais pas , mais en quelque sorteçe serveur m'appartien a Tronics notre dieu au modo , opérateurs et au vip , je suis vip , ais ça ne justifie rien désolé ><" )

Bref grOsjeje modifie ça avant qu'il ne le voie ! ;) ça sera baucoup plus rapide ! :) sur çe , Bon jeu .

Skizo51 <=== Mon vrais pseudo !

Hors ligne

#3 09/05/2013 19:41:21

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : candidature de gr0sjeje

Skizo51100 : Merci de ne pas poster de messages sur les candidatures des autres joueurs. Si la candidature en question est incomplète, ce sera un modérateur ou un opérateur qui s'en occupera. Si récidive, tu te verras sanction.

Cordialement,
iMarou96

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums