Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2013 13:13:48

Membre

Messages : 1
Site Web

[ATT] Présentation

Bonjour , Voila je me présente mon prénom est Max j'ai 24 ans je réside a Bourges dans le centre de la France  je travail dans le monde de la Photo . J'aimerais bien vous rejoindre et joué a Minecraft  car je débarque sur se jeux depuis peu . Grand joueur de Counter Strike depuis plus de 10ans maintenant et de la série Battlefield je connais pas mal de chose dans le monde du jeux vidéo Après avoir testé Minecraft en solo un pur bonheur donc j'aimerais testé cela en multi

Cordialement Max !!

InfoPersonnelles.png

xstiile :
24 :
France :
Photo , Bmx , Vélo Dh , Skate , vw :
Photographe :
Petite ville en solitaire vu que je débute sur le jeux mais beaucoup de chose a faire avec tout se que j'ai vu sur le net :
Disponible le soir et le week-end pour aidé si il le faut !!  :

InfoServeur.png

Le net est l'ami de l'homme 03  :
Une grosse communauté avec se que j'ai vu de votre site :
Par internet " Google = Serveur Minecraft Fr " :
Passé de bonne soirée et rencontré du monde et s'amusé et avoir une bonne ambiance :
De l'aide quel question :p non je ne serais quoi dire je débute réellement sur se jeux ...  :
Pour le moment j'ai vu de très très belle chose , une partie d'un château monstrueux , une ville gigantesque et surtout plein de panneaux pour des aides se qui est super pratique :
1 mois :
Non Solo :
Non :


Le langage sms est tellement mauvais pour la langue Française que j'aime cette règle parlons correctement    :

Dernière modification par xstiile (15/05/2013 13:23:40)

Hors ligne

#2 16/05/2013 14:14:13

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
Merci de respecter le modèle en laissant les questions visibles et de détailler plus ta candidature. ;)
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (16/05/2013 14:15:05)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums