Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2013 22:14:28

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature de Xoliums

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xoliums
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Foot, ordi, création de bâtiment en tout genre.
Mon métier ou Mes études : Dessinateur assisté par ordinateur
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant je débute, mais j'ai déjà créer quelque piège et bâtiment sur version test
Petite info en plus : Je souhaite vraiment en savoir plus sur ce qui me permettra de faire évoluer ma créativité.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par vidéo sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après avoir lu le règlement, il me parer le mieux adapter pour moi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche internet
Ce que j'attends de lui : Pouvoir crée tout mes rêve, enfin, presque tous
Ce que je compte lui apporter : Personnellement je pense moins lui apporter que l'inverse, mais j'espère pouvoir aider
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien de spécial
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :-> Abattre les arbres en entier : Lorsque vous commencez à abattre un arbre vous serez dans l'obligation de finir de le couper dans son entièreté pour ne pas se retrouver avec des arbres volant, hideux et irréaliste ! Si un arbre vous parez trop grand et compliqué à couper alors passez votre chemin, vous voulez quand même l'abattre, allez-y, mais jusqu'au bout ! Les forêts volantes seront gravement punies.
Je trouve ce règlement très pertinent sachant que je déteste tout ce qui n'est pas placer dans le bonne ordre et comme il faut, tels les arbre a moitie couper. Cela prouve que vous voulez garder le réalisme du jeu.

Hors ligne

#2 17/05/2013 23:29:16

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ATT] Candidature de Xoliums

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Dernière modification par Destinais (17/05/2013 23:31:41)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums