Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2013 22:14:28

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature de Xoliums

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xoliums
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Foot, ordi, création de bâtiment en tout genre.
Mon métier ou Mes études : Dessinateur assisté par ordinateur
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant je débute, mais j'ai déjà créer quelque piège et bâtiment sur version test
Petite info en plus : Je souhaite vraiment en savoir plus sur ce qui me permettra de faire évoluer ma créativité.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par vidéo sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après avoir lu le règlement, il me parer le mieux adapter pour moi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche internet
Ce que j'attends de lui : Pouvoir crée tout mes rêve, enfin, presque tous
Ce que je compte lui apporter : Personnellement je pense moins lui apporter que l'inverse, mais j'espère pouvoir aider
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien de spécial
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :-> Abattre les arbres en entier : Lorsque vous commencez à abattre un arbre vous serez dans l'obligation de finir de le couper dans son entièreté pour ne pas se retrouver avec des arbres volant, hideux et irréaliste ! Si un arbre vous parez trop grand et compliqué à couper alors passez votre chemin, vous voulez quand même l'abattre, allez-y, mais jusqu'au bout ! Les forêts volantes seront gravement punies.