Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 6 Suivant

#1 30/03/2011 15:22:21

VIP

Messages : 20

Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Assez troublante... Surtout le message qu'il recoit "Only god can help you now" Et le trou qui se rebouche...
Simple mod sur le serveur ou Herobrine est belle est bien présent sur chaque serveur et pas que dans le Nether ? Apart le bug du dispenser qui nous tue et qui affiche x was killed by Herobrine. Serait-ce juste un "bug" ce qui n'étonnerais personne ou cette chose qui nous guettes a tout instant prés a nous bruler ?! Je voudrais faire un truc... Un sanctuaire a herobrine, mais le probleme c'est qu'il me faute de cobble en mousse (Only donjon) et la fameuse pierre qui brule sans cesse...

Ca prete a réfléchir. Tant que je ne l'aurais pas vu de mes yeux (apart en solo que je l'ai croisé) en multi je sortirai librement !

Flash required

Hors ligne

#2 30/03/2011 15:27:39

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ce herobrine que tu as vu est seulement un personnage qui c'est mis ce pseudo et qui a fait des yeux blancs a son skins, Herobrine n'existe qu'au mod Human +.

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 30/03/2011 16:03:19

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Moi je ne l'ai jamais vu, mais Nadj l'as déjà vu sur le serveur multi, elle me l'as décrit, ça semble ça, elle l'as malheureusement fuit sans y prêter attention :-( Donc je serait tenter de la croire !
Et je confirme qu'on a aucun mod "herobrine" (ou autre qui servirai a ça) sur le serveur.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#4 30/03/2011 16:06:50

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Mais il y a une légende, vous l'avez surement tous entendu, qui dit que le frère de Notch serais mort pendant la création de Minecraft...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#5 30/03/2011 17:19:00

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

ya plein de legende la dessus.. moi suis fan.

@Famas :: je suis a fond avec toi pour le sanctuaire

PS :: j epense que meme si c'est un fake, Notch risque de l'integrer vu l'ampleur que ca prend

Hors ligne

#6 30/03/2011 17:26:49

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Avant d'intégrer un "mythe/fantôme" si il pouvait corriger et améliorer le jeu ce serait déjà pas mal.

+1 pour le sanctuaire, ça peu être marrant.
Ça serait chouette de pouvoir faire des sacrifices d'animaux pour Herobrine.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#7 30/03/2011 17:28:07

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

On pourrat l'invoquer, ca va etre marrant... ou pas

Hors ligne

#8 30/03/2011 17:29:44

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Nana c'est marrant.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#9 30/03/2011 18:22:38

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Demain je vous donne rendez-vous dans ma mine et je vais vous montrer ce que vous qualifiez de Herobrine. (D'ailleurs j'ai une vidéo à ce propos, pas encore postée...)

Hors ligne

#10 30/03/2011 18:57:11

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ya le distributeru d'un coté, mais pas que je pense. D'un coté Nadj l' a vu sur le serv, j'ai du mal a mettre sa parole en doute...

Hors ligne

#11 30/03/2011 19:41:23

VIP

Messages : 167

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

(Judge Dredd !)

C'est peut-être un joueur qui s'est appelé Herobrine (comme sur la vidéo), ou bien ... Vous êtes sûr que c'est pas le mod human+ ?

Hors ligne

#12 30/03/2011 19:50:47

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

et après le croque mitaine sous le lit de minecraft -_-????
oué perso hero, je pense avoir assez miner pour avoir une chance de le voir, et il est toujours pas là ...

Hors ligne

#13 30/03/2011 20:00:33

Membre

Messages : 170

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Le mystère herobrine...Dans les entrailles de la terre, au plus profond des mines, herobrine garde un trésor le volerez vous?

C'était peut être un test, ou peut être qu'il faut entrer un message précis dans le tchat pour que ça fasse quelque chose... Ou peut être que c'est une astuce pour rendre parano les joueurs.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#14 30/03/2011 20:14:53

VIP

Messages : 167

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

C'est simplement une vidéo de joueurs, c'est évident ...

- Il y a marqué «Herobrine» au dessus de lui, c'est un joueur qui a pris son skin ...
- Celui qui fait la vidéo prends le temps d'écrire sur le tchat ...
- Le cadrage est trop bien fait.
- La vidéo a été tournée comme par hasard entre le moment où il le trouve, et où il disparaît ... Enfin bref.

J'en passe et des meilleurs.

Hors ligne

#15 30/03/2011 20:29:02

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#16 30/03/2011 20:34:29

Membre

Messages : 170

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Kmaschta a écrit :

C'est simplement une vidéo de joueurs, c'est évident ...

- Il y a marqué «Herobrine» au dessus de lui, c'est un joueur qui a pris son skin ...
- Celui qui fait la vidéo prends le temps d'écrire sur le tchat ...
- Le cadrage est trop bien fait.
- La vidéo a été tournée comme par hasard entre le moment où il le trouve, et où il disparaît ... Enfin bref.

J'en passe et des meilleurs.

1)Nadj l'a vu autant lui demander.
2)On ne peut pas lancer un enregistrement et jouer pendant?
3)Je vois pas le problème.
4)Pas forcément, il a peut être fait un montage.

De toutes façons j'ai pas acheté le jeu 03 .

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#17 30/03/2011 20:34:38

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

sur la video ouais, c sur. Mais en meme temps comment le filmer ?? tu joues en multi il apparait tu fais quoi ?

Vous avez essayer de faire /msg hebobrine hi ??

Hors ligne

#18 30/03/2011 20:40:09

Membre

Messages : 170

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ben dans la plupart des cas : tu le suis 2 sec, tu ouvres ton logiciel pour commencer à enregistrer, tu rouvre minecraft et le rattrape, tu mets l'enregistrement, tu l'attaques?

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#19 30/03/2011 20:48:26

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ha!!!!! Pour en quelque sorte invoquer Herobrine en multi il faut faire un 2 fois 2 de cube en or, mettre de la cobblemousse dedans, mettre de la lighstone dessus, mettre 4 torche de redstones tout autour et d'allumer la lighstone avec l'alumette ou je ne sais pas quoi et Herobrine apparait!
J'y crois maintenant!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#20 30/03/2011 20:48:58

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Il faudrat tester sur le serveur!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#21 30/03/2011 20:49:59

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Mais, comment ils ont la lighstone étend donner que le nevers n'existe pas encore en multi?
Mystère...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#22 30/03/2011 21:11:08

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ce type a utilisé des commandes d'OP pour obtenir les objets.

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#23 30/03/2011 21:41:53

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Nan mais c'est grillé arrêtez votre délire quoi. Quand je disait Lundi matin que ma mine était envahie par Herobrine le seul truc offensif était un distributeur armé de flèches. Et C'EST ÇA HEROBRINE. Arrêtez de rêver, réveillez-vous bon sang...

D'ailleurs ça vous fais pas bizarre que ce soit toujours les même personnes qui se fassent tuer par Hero sur le serveur ??

Hors ligne

#24 31/03/2011 00:11:04

Membre

Messages : 85

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Je suis en solo ! ok ?
Je suis seul OK ?
Je suis sur une map PLATE.
Mais j'entend miner sous mes pieds comme si sa remontait O_o.
Que faire ? )=
En étant la nuit.

Hors ligne

#25 31/03/2011 00:15:04

Banni(e)

Messages : 440

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

COURS !!! ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

Pages :: 1 2 3 6 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums