Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

#1 30/04/2013 21:56:05

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

[FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Comme vous le savez, le hc réouvre :)
Un modo et moi voulons évidemment participer a cela, nous avons décidé de faire une alliance 17
Et comme vous le voyez, le staff des autres serveurs frm sont les bienvenus !
Bien entendu, moi, le pro en red, m'occupe des bases cachées et des pièges 17
Toutes les personnes sont les bienvenues, mais faut le MÉRITER ! Nous recherchons des gens motivés et qui seront souvent connecté 17
Alors, a vos claviers !
Les demandes de paix entre nos alliance est actif 17

RP : C'était la nuit... L'apogée de la lune était atteinte. Une nouvelle fois les loups hurlaient... Je me baladai dans cette forêt sombre, mon seul abrit n'étant qu'un arbre aménagé. Le pluie me coulait sur le visage. Cette même pluie que j'ai vue couler maintes et maintes fois... Trois flèches. Trois flèches me sont passées juste devant mes yeux. Je vis alors les 2 tireurs. Un étourdissement me fît tomber par terre. Mes yeux se fermèrent peu à peu... C'est alors que je remarqua une flèche supplémentaire plantée dans ma jambe. Les trois autres étaient des leurres... Ils commençaient a me connaître un peu trop bien. Je pu apercevoir cette côte cassée sur les deux squelettes, caractéristique de mon type d'assassinat du silence... Je m'endormis... Je me réveilla dans une grotte lugubre, autour d'un feu, manifestement (selon l'odeur très forte du charbon brûlant) allumé depuis 7 minutes, 37 secondes, 27 centièmes et... Une odeur nauséabonde de souffre coupa mes estimations mathématique et un morceau de viande sorti du noir. Il atterri sur le feu, j'eu pile le temps de l'embrocher avant qu'il ne tombe sur le brasier. Selon l'angle de lancement et la puissance, la couleur et la force qui semblait avoir été exercée sur la peau de la viande, mon individu était masculin, situé à 3 mètres 56 de moi et était assis sur une chaise en bois, de chêne certainement vu l'arbre a l'entrée de cette grotte, a moitié coupé, mais encore vivant. Cet individu s'approcha de moi a une vitesse moyennant les 0,2654872 kilomètres par heure. Vu cette lenteur et la lourdeur de son pas, soit il était à moitié estropié, soit il déplaçait sa chaise avec lui. Mais je ne pouvais point savoir si c'était un allié ou une personne malveillante. Mon plan d'attaque fut simple : premièrement. Couper les fondations (jambes). 2. Abattre le toit (frapper la tête). 3. Briser les murs (casser les bras). 4. Casser les vitres (aveugler). 5. Ramasser les débris (Finir le travail). Tout cela fut futile vu que cette personne n'était pas humaine. Ce n'étais qu'un ombre. Une ombre insaisissable et armée d'adminium. Vu la hauteur du soleil, la fine rosée dehors et le chant des oiseaux, nous devions être 3,5 jours après mon évanouissement.
Cette personne me releva. Je ne remarquai même pas que je m'était de nouveau affalé. Elle me parla d'un organisation agissant dans l'ombre. Elle me proposait alors de rejoindre cette dernière. Je ne compris pas, et avant que je ne pu lui répondre, il disparu ! Je n'était pas sur de mon état et je me dis que c'était une illusion de niveau 7, c'est a dire une illusion agissant sur mes capacités physiques, mentales, et sensorielles. Mais je ne pouvais pas omettre le fait que je me trouvais à plus de 50 km de MON arbre. En l'honneur de mon sauveur, je décida de créer une association qui, si la première étaient vraie, serait en parallèle avec. Des années plus tard, mon organisation ayant pris de l'ampleur, je retrouvai le "Staff", ce fameux groupe appartenant a l'homme/adminium. Nous fûmes engagés en tant qu'espion, afin de trouver d'autres terrains et de repérer un emplacement où établir un camp. Mieux que ça, nous trouvâmes un autre monde. Sa difficulté nous faisait l'appeler en tremblant : l'HardCore. Depuis ce jour où nous sommes rentrés dedans, plus personne ne nous retrouvit. Et jamais je ne revîs le staff, le vrai. Encore les personnes nous nomment les StaffSpyer en notre mémoire. Ils nous croient morts. Nous allons les surprendre. L'Enfer va envahir leur monde. Et jamais, jamais, ne se retirera.


Pseudo complet : 
Âge : 
(Éventuellement) Vrai prénom :

-Motivations : (important)
-Raison pour laquelle vous voulez rentrer dans l'alliance :
-(Eventuellement)E-mail : 
Petit rp : (très, TRÈS conseillé)

Dictateur de l'alliance (DictatorSpyer, irc) : Vigile, Tiplouf789. Les dictateurs, sur irc. Probablement des robots, en tout cas pour Vigile. De vraies machines qui bossent tout le temps :p. Sans doute les gars les plus important.
Chef(s) de l'alliance (AdminSpyer) : Matis1299, Tiplouf789. Les membres les plus haut placé : ils prennent les grandes décisions, ils ont tous droits et tous devoirs, mais ces derniers, s'ils meurent, se font remplacer par l'op. Ils dirigent tout, et ils sont les fondateurs de la première alliance RÉPERTORIÉE.
Sous-chef(s) de l'alliance (OpSpyer) : SufferWel. Les op sont les pépères de l'alliance : ils ont les droits et devoirs des grades inférieurs, mais ils doivent a tout pris être protégés : ils sont importants dans les décisions de l'alliance. Ils prennent des décisions majeures. Ils sont tout de même chargé de surveiller le campement.
Noble(s) de l'alliance (ModoSpyer) : Hughmin, BloodInTheShadow, PullBleu01, zartore, Bistoofly2726, trouloulou2, Zekya, ymarshall. Les Modos ont les même droits que les Grades en dessous, mais ont le droits aux coffres. Ils ont le devoir d'établir les plans stratégiques et la diplomatie. Ils ont le droit de BUILD. Ils prennent des décisions minimes.
Membre(s) du congrès de l'alliance (GuideSpyer) : Les Guides peuvent faire les même choses que les Membres, mais on également le but de défendre au mieux leur base. Il se font diriger par les autres grades supérieurs.
Membres de l'alliances (MemberSpyer) : Les Membres ont le simple droit de miner, farmer et tuer les animaux (agriculture, crafting, etc). Ils ne doivent pas prendre dans les coffres.

(Les sortes de grades n'ont rien avoir avec le fait que vous soyez modo ou guide sur un serveur frm, c'est juste des grades intra-alliance)

Alliance avec alliance : Archi.

Abréviation de l'alliance : Spyff

Dernière modification par Matis1299 (26/05/2013 13:45:04)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2 30/04/2013 22:04:33

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Olala, je suis obligé de faire tout ca ? A la base je suis déjà avec toi 02

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 30/04/2013 23:10:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Tiplouf789 ajouté à la liste comme Chef d'alliance  17

Dernière modification par Matis1299 (30/04/2013 23:12:34)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 30/04/2013 23:33:37

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Il n'y a pas d'alliance possible pour les animateurs ? :)
Comme ça je testerais enfin le hc 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#5 30/04/2013 23:55:33

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Biensûr, tout membre gradé que nous connaissons sont la bienvenu :)

Tu tenter ta chance.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#6 30/04/2013 23:59:50

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Je suis partant , pour tester le hardcore :) Question ,je serais Builder ou toujours anim' en hardcore ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#7 01/05/2013 10:19:34

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Ça, je crois que tu sera buildeur :\

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 01/05/2013 10:35:50

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

A domage 02 Je ferrais tout pour repasser animateur sur le HC alors :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#9 01/05/2013 10:43:23

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Quand je parle du staff, je parle aussi du staf staffé des autres serveur :) donc un guide rp, ben il peut venir ;)

Même les non staffé peuvent venir, mais on discutera tiplouf et moi de QUI dois venir ou pas.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#10 01/05/2013 10:57:52

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Je suis staffé du serveur FB ^^ , et moi je pense avoir un peu la capacité de venir XD

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#11 01/05/2013 12:52:23

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Mais dis ouiiii c'est un cochon tout mignon ! 03

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#12 01/05/2013 13:01:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

J'attend sa présentation :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#13 01/05/2013 13:37:19

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Pseudo complet : Pullbleu01
Âge : 13 ans
Vrai prénom : Attendez , je l'ai sur le bout de la langue :p

-Motivations : Je viens tester le serveur HC car je n'avais jamais joué en Hard Core , apparament c'est super stressant , donc je viens goutté à cette nouvelle expérience de jeu ! Et comme d'habitude , j'animerais tous et n'importe quoi :3
-Raison pour laquelle vous voulez rentrer dans l'alliance : Je veux rentrer dans cette alliance car.. Je veux connaitre les autres membres du staff des serveur fr-minecraft ! Et autant commencer sur le serveur avec des amis
-E-mail : Pull.bleu01@gmail.com
Petit rp :
On dit que les terres arides du ''Far Uets '' on tué plus d'homme que le nombre de page dans la collection entière du Seigneur des anneaux et du hobbit réunis ... Un jours , Un cochon doté de l'intelligence humaine venu de nul part ... Trouvas un moyen de traversé les terres sans vie...
Il prit une simple gourde d'eau , et une pelle . Puisque l'on ne pouvait pas passé dans les terres arides , pourquoi ne pas passé par en dessous ?
C'est ce qu'il fit .. Des dizaines de jours après avoir construit la mine il en ressortit enfin.. juste à 5 cubes de la fin des terres arides !

Ce cochon fut acclamer le lendemain par le roi du Far Uets .. Des années après on agrandit le tunnel de cet être ... Pour faire une voix d'accès entre les deux parties du far uest qui étaient encore séparée avant le passage du '' Lieur...''

-Commentaire : Si vous avez pas compris le Lieur c'est le cochon qui avait relié les deux parties du Far Uets !

tlchargementwlq.png

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#14 01/05/2013 14:08:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Pullbleu, après concertation avec moi même et vu l'approbation de tiplouf, tu es

REFUSE  DÉFINITIVEMENT

Attend... J'ai fail :3

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe (moi et Tiplouf) je te souhaite la malvenue ! Bon jeu et à bientôt IG 17
Tu commencera en tant que membre et tu monteras de niveau au fur et à mesure

Dernière modification par Matis1299 (01/05/2013 14:10:49)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#15 06/05/2013 12:41:54

VIP

Messages : 435

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Haaa une présentation, obligé de passez par la?
Ya mon coupain Titi en plushhh??
Siouplait prenez moiiiiiii, shnif,shnif...

chat-potte.jpg

Dernière modification par Radithaise (06/05/2013 12:43:11)

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#16 06/05/2013 13:36:38

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Haha, excellent, je m'y attendais pas au chat xD bien joué Radi

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#17 06/05/2013 17:25:18

VIP

Messages : 435

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

;)

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#18 17/05/2013 18:57:52

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Avait pas vu le post >.<
Si tu souhaite venir....
Fait une petite présentation avant, mais tu sera quand même accept :)

Dernière modification par Matis1299 (17/05/2013 18:58:16)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#19 19/05/2013 18:21:16

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Pseudo complet : Bistoofly2726
Âge : J'ai 15 et toutes mes dents. 11
(Éventuellement) Vrai prénom : C'est Bistoofly mon vrai prenom. Sisi je vous jure. 06

-Motivations : Bin je suis bien curieux de tester le HC, et je me dit que tout seul c'est moins drole. 03 Et comme je resume les jeux en generale par : "seulement s'amuser" bin je me suis mis a la recherche d'une guilde. :)
-Raison pour laquelle vous voulez rentrer dans l'alliance : Comme je vous l'ai dit je cherche une alliance pour m'amuser en groupe, le cote espion de celle-ci est marrant et tres exitant. J'aime aussi pas mal la redstone et je connais quelque technique de passage secret et piège. 03 (je ne suis pas un pro mais j'ai de solide base). Je suis aussi pas mal niveaux labyrinthe, je possede d'ailleur quelques technique (prouvé mathematiquement) pour faire des labyrinthes impossibles a finir en suivant le meme mur tout le long. :) Voila je pense avoir tout dit, sauf que je ne suis pas du staff (mais ça vous le savez déjà) j'espere que ça ne genera pas. 03
-E-mail : Je n'ai que des adresses mail bidon pour les jeux et autres. Mais si le besoin est, je m'en fait une sur Gmail sa ne prend que 5min. mobcreeper
-Petit rp : Née de l'union de Jeanne d'Arc et du Marqui de Butterfly, Wanégaine Bistoofly (Wanégaine vient de sa mere qui est une deformation de : "I won again" ; Bistoofly de son père qui trouvait ça joli. 06 ) devint célebre grace a sa resistance spectaculaire. En effet dès tout jeune il partait tuer zombies/squelettes/creepers/araignés a mains nues sans armure. Adolescent il tomba dans une mine d'uranium ses bras devinrent irradié a vie (mon skin :p), mais malgres ça il etait encore vivant. Le jour de sa majorite il entendit une voix qui lui disait : "je suis un cochon qui parle vient m'aider", deux heures plus tard il etait au bucher. Mais seul ses jambes prirent feu fire le reste de son corps refuser de bruler. On tanta de lui couper la tête mais la hache ripas, ce qui la cassa. On le laissa pourrir au soleil, son visage devint multicolor (encore mon skin). Finalement il sauta sur un cochon qui avait une selle et reussis a s'enfuir.
Il construsit des jambes bioniques (toujours mon skin) dans une grottes sans fond des montagnes. :) Une fois remis de ses blessures il retourna chez lui.
Son père avait vendu l'entreprise familliale, la célèbre marque de vétement FlyCott (imaginaire ^^' ). Il ne lui rester qu'un pull de laine maron et vert avec marquer FLY en bleu sur le devant (ne me dite pas que c'est mon skin :p ). Le Marqui le donna a son fils qui le portera toute sa vie.

Aujourd'hui Bistoofly voyage dans les lointaines terres du FreeBuild à la recherche de compagnons et compagnones pour aller a l'aventure des dangereuses et innexploré terres du HardCore. 03
Mais les trouvera-t-ils ? 11

-Info en plus : Wanégaine vient vraiment de Jeanne d'Arc (selon certaine version), a chaque victoire elle disait "I won again" depuis ça a été deformer. Ce n'est qu'une version parmi un grand nombre, mais c'est ma préférée. 03

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#20 19/05/2013 18:51:41

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Si vous plaaait ! Recrutez Bistoo' ,Il est gentil !

je vous fait les yeux du Pullboté !

cochonmignon.png

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#21 19/05/2013 18:51:42

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Candidature retenue. Merci à toi :)


Nous t'informerons prochainement si tu passes ou non dans notre Alliance. Il faudra peut être attendre encore un peu. Celà dépend des réunions entre Tiplouf789 et moi. Et celà dépend bien évidement de toi IG ;)

Merci de nous avoir choisi 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#22 19/05/2013 19:06:44

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Merci de m'encourager Pull ;)
Et puis le serveur ouvre le 24 j'ai le temps d'avoir la reponse. 11
Si je vous ai choisit c'est que vous etes tous des gens cool que je connais plus ou moins (certain de reputation) et que comme vous faite partie du staff je suis sur de tomber dans une alliance un grand minimum mature. :)
Voila. :)
Bis'

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#23 19/05/2013 19:09:21

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

ça dépends des gens ( comme moi ) XD , enfin.. j'ai p'tet un ans de moins que toi mais je suis tout de même mature :3 ( avec quand même un esprit encore enfantin ) . Bref je parle plus de moi ,
Bonne chance et j'espère que tu seras accept :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#24 19/05/2013 19:24:08

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Je pense que la plupart des joueur  de minecraft ont un esprit enfantin. (Perso sa me rapelle eles lego) et puis meme si tu est plus jeune que moi tu est anim et le grade n'aurait pas etait confie a quelqu'un immature (j'ai meme etait surprit d'apprendre que tu n'avais que 13 ans. :P je t'imaginais plus agé) mais comme disait Molière : "le temps ne fait rien à l'affaire." 11

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#25 19/05/2013 19:42:18

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [FERMÉ][Alliance HC] Alliance StaffSpy

Moi je dis oui juste parce qu'il y a une image de cochon trop mignon...!

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums