Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2013 22:26:37

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Lettre d'excuses à l'attention de la faction Quarth

Bonjour,
Je viens ici car j'ai une histoire à vous raconter, et des excuses à vous présenter (à la faction Quarth, plus précisément).

Comme certains le savent peut-être, j'adore explorer le monde Minecraftien, et j'ai les coordonés d'une quinzainne de factions actives.
En particulier la faction Kroll (que je n'ai pas attaqué dans leur claim, je tiens a préciser).

Lorsqu'aucun mithral n'est présent, que la warzone est vide (ou pleine de personnes trop bien stuffé pour moi, toujours revêtu d'un stuff fer ou cuir ), je vais me promener un peu partout, voir les factions  actives ou  abandonnées (que je peux alors piller selon son accessibilité).

Lors de ma ronde habituelle auprès des factions dont j'ai les coordonées, je remarque sur le tchat la mort massive des Kroll, dans la lave, surement un spawnkill a la lave, donc.
J'ai immédiatement regardé la liste des ennemis de la faction Kroll, seul les Quarth y étaient mentionnés.

J'ai donc annoncé sur le tchat publique , à tort ,que les Quarth étaient en train de Rush les Kroll avec de la lave.
J'ai conclus ça trop rapidement, ils ont du être tué a répétition suite aux actes d'une autre faction qui a les a retiré de la liste de leurs enemis après, visiblement (ou d'un membre de leur propre faction ...)
Ce  n'est pas du tout la fac pvp que je m'imaginais (à ma défense, le seul  quarth que je voyais était Deathmaster, qui était surtout connu pour ses  actes pvp et son passé de banni).

Je tiens donc à présenter donc mes excuses a la Faction Quarth, dont j'ai involontairement aggravé la réputation à tort, impactant de manière négative leurs activités commerciales.
Des rumeurs sur les Quarth couraient avant ça sur le serveur, cest une des raisons qui m'ont fait penser à eux immédiatement  et de manière impulsive.


Je n'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est pas assez par rapport aux répercussions sur votre réputation, les Quarth, je m'en excuse, j'ai essayé d'être concis et précis pour ne pas ennuyer le lecteur.


Et aussi, comme ils me l'ont expliqué, les Quarth ne sont pas méchants, si vous ne les attaquez pas (excepté en warzone, biensur), ils ne vous ferons rien.
Insultez les, Rushez les, Trichez face a eux, et vous en subirez les conséquences. Donc allez Rush d'autre factions, et vous n'aurez pas de problèmes avec eux 11
PS:
Je souhaite aussi prévenir ceux qui croient ça, je ne rush absolument jamais de factions, en les passant ennemi, en les remplissant de lave, ect.
Quand j'attaque une faction, je ne prend pas les gens par surprise, ils savent que je suis la, et je ne les attaque que hors de leurs claims.
Et aussi, c'est pas très compliqué de me repousser, puisque je n'équipe jamais autre chose qu'un stuff fer ou cuir.

Dernière modification par thibaud21 (21/05/2013 22:51:14)

Hors ligne

#2 21/05/2013 22:38:59

Membre

Messages : 67

Re : Lettre d'excuses à l'attention de la faction Quarth

A tu déjà piller la faction Abysse ??? C'est juste une question comme sa .

Hors ligne


https://upload.fr-minecraft.net/images/f … bysses.png
Je suis Le fantome des volcans ! tremblez !

#3 21/05/2013 22:42:32

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Lettre d'excuses à l'attention de la faction Quarth

Jamais. Je vous ai déjà tué hors de vos claims,même peut-être devant chez vous (même si j'en ai pas vraiment le souvenir ...) . Mais étant donné que vous n'avez pas unclaim, il m'est impossible de vous piller.

PS : ça me dérange pas les questions comme ça, mais ça dérive un peu du sujet original du post ... fin bon

Dernière modification par thibaud21 (21/05/2013 22:47:34)

Hors ligne

#4 22/05/2013 00:43:33

Membre

Messages : 37

Re : Lettre d'excuses à l'attention de la faction Quarth

La faction Quarth te remercie

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

Pages :: 1

Pied de page des forums