Pages :: 1
Excusez le jeu de mots pourri du titre j'ai pas pu m'en empêcher XP
Bon voilà j'ai téléchargé Forge hier mais j'arrive pas à l'installer.
La principale raison est que je n'arrive même pas à trouver ce ♦◘♀♫╚☺ de dossier minecraft.jar ....
Vous pouvez m'aider svp ^^' ?
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Heu... quand j'ai installer des mods avec pipix forge s'est installer tout seule.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Oui,télécharge le sur un lien dans une vidéo youtube comme minecraft comment installer pipix 1.5.2 ensuite installe le sur ton bureau,ouvre le et télécharge la nouvelle version qu'il te propose et quand t'a télécharger la nouvelle version tu peux supprimer l'ancienne.Attention,malheureusement il n'y a pas tout les mods !
PS: Surtout télécharge seulement les mods qui sont pour t'a version (normalement tes en 1.5.2) !
Dernière modification par Bill9512 (22/05/2013 18:15:34)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Lance le launcher minecraft, clique sur option avant de t'identifier. Une fenêtre apparait, clique alors sur "Game location on disk : ...".
Le dossier .minecraft s'ouvre alors. Vas dans le sous dossier bin, t'y trouveras minecraft.jar (à ouvrir avec Winrar ou 7-Zip).
Pour installer un mod faut toujours virer le dossier META INF qui se trouve dans minecraft.jar.
Dernière modification par HUGHMIN (22/05/2013 18:31:50)
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-
Apparemment oui...
Dernière modification par Bill9512 (22/05/2013 18:56:10)
Telecharge que winrar c'est mieux
Minecraft.jar, c'est pas dans le dossier "version" ? ^^'
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Regarde la vidéo de Azendark, il présente des mods et montre comment instaler forge-
Moi j'ai pipix mais il ne veut plus installé de mod
Merci de ne pas up de vieux sujet.
Pour te répondre pipix devient assez vieillissant et par conséquent moins puissant
Pages :: 1