Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2013 12:01:51

VIP

Messages : 64

[ATT] Candidature de Skizo51

InfoPersonnelles.png

Je suis un joueur Free-build et VIP donc je n'ai pas besoin de remplir les infos personnelles ;)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connu grace a des amis .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que sur ces serveur contrairement au autre , il y a une très bonne ambience , les gents ne se disputent pas (très rare) , tout est bien organisé avec les grades , un staff composé de gents très simpas :) J'ai été voir un autre serveur entre temps , j'y ai vu gents non respectueux , qui grief les maisons , QUI LES BRULE (Oui carrement) Donc voila , je suis vite revenu ici ^^ (je tien a préciser que je n'ai jamais laisser tomber le serveur , c'est juste que je voulais un peu vister d'autre serveurs ;) )
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Comme tout joueur de FR Minecraft j'ai vu "l'oglet" Hardcore et j'en ai baucoup plus entendu parler sur un sujet du forum "relance du serveur" j'y suis allé parce que je voulais tester le hardcore mais il n'étais a la bonne version .
Ce que j'attends de lui : Qu'il n'y ai pas trop de "full PvP" , qu'il n'y ai pas de grief et que comme d'habitude qu'il y a bonne ambiance :)
Ce que je compte lui apporter : Mes créations , ma bonne humeur ainsi que tout mon savoir (sur minecraft) a chaque joueur en ayen besoin ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Vu que le serveur n'est toujour pas ouvert , comprenez que je ne peut pas répondre a cette question ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ça va faire 1 an que je joue a Minecraft et 6 mois environ que je suis sur FR Minecraft.net ;)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Comme je l'ai expliqué je suis aller visiter vite fait un serveur qui ne me plaisait pas vraiment ^^'

J'ai lu et accepte le règlement . ;)

Dernière modification par Skizo51 (21/05/2013 23:22:20)

Hors ligne


banrpxtv.png

#2 20/05/2013 16:15:08

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

Bonjour,
tu t'es trompé c'est la partie info serveurs qu'il faut développer et non infos personnelles ;)

Cas exceptionnel : Si vous êtes déjà builder ou VIP sur notre serveur Freebuild (et que par conséquent vous avez déjà fait une présentation la-bas), vous pourrez vous contenter de ne remplir que la partie "info serveur" du modèle 17 Vous devrez cependant précisé dans votre présentation que vous êtes un joueur du serveur Freebuild avec votre pseudo et votre grade sur le serveur Freebuild.

Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 20/05/2013 18:38:02

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

Tronics a écrit :

Pour toutes les personnes qui ont fait des inscriptions, vous devrez compléter votre présentation après l'ouverture pour complété cette partie manquante, indispensable si vous souhaitez être accepté sur le serveur 17

Dans tous les cas, sachez que ceux qui ne pourront pas être builder pourront quand même se connecter vendredi ! Vous serez simplement visiteur, vous pourrez visiter tout le serveur, mais vous ne pourrez pas encore construire.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#4 21/05/2013 22:49:31

VIP

Messages : 64

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

Ah pardon désoler , j'avais un peut confodu 11 Exusez moi je modifie ça tout de suite .

Hors ligne


banrpxtv.png

#5 21/05/2013 23:23:41

VIP

Messages : 64

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

Voilà , c'est bon :) !

Hors ligne


banrpxtv.png

#6 24/05/2013 22:29:35

VIP

Messages : 64

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

Désoler, je déteste faire ça mais ... UP des trois jours ...

Hors ligne


banrpxtv.png

#7 24/05/2013 22:42:27

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

Ne up pas. Ça peut prendre une semaine.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 24/05/2013 23:57:03

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-il te manque la visite du serveur, merci de compléter cette partie

Dernière modification par Tiplouf789 (24/05/2013 23:58:26)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#9 25/05/2013 00:51:18

VIP

Messages : 64

Re : [ATT] Candidature de Skizo51

Ah oui désoler 11 Je vais surement le visiter demain ;)

Hors ligne


banrpxtv.png

Pages :: 1

Pied de page des forums