Nom de l'alliance :Archi&Friends
Membres de l'alliance :Leoregnier, Radithaise, Coconutsdown, Etretats, DoumQc8, GonyLinks, Shelliak, VtoXics, Sensei61, Badaledghal.
L'alliance recrute-t-elle ? :Oui et Non, nous ne jouons qu'avec les joueur que l'on connait et avec lequel on s'entend bien. Donc si on se connait et qu'on se marre bien ensemble vient nous rejoindre.
Description de l'alliance (agricole, minière, plutôt commerciale ou non...) :Plutôt buildeuse avant tout, mais pour survivre il faut farmer , chasser et faire de l'agriculture.
Dernière modification par Radithaise (30/05/2013 17:24:57)
1er nom de la liste noire radi =)
- hypokoto
On ajoute VtoxiCs et sensei61 ainsi que Badaledghal.
Dernière modification par Radithaise (30/05/2013 17:24:40)
dite, vous allez faire une liste blanche =3
/me vas se suicider, merci de patienter quelques instant =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
^^ Frato j'editerais mon poste plus tard pour rajouter les alliance amis....
Nous recherchons toujours des gens passionnés de build ! Venez nombreux !
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Je suis fier d'annoncer les 4 nouveaux dans l'alliance : Sipoko - Tiplouf789 - Hqck (maison déjà faite et approuvé par moi et titi) - electrinours (maison build sur le créa et approuver par moi et tiplouf)
Bienvenue a eux !
Leurs maisons rentrent très bien dans le style d'un des quartiers !
#Pilot
#JeSuisCharlie
Félicitations je passrrais voir les maison voir si il sont bien dans le style du quartier ;)
C'est quand même bof de faire parti de l'alliance sans dire bonjour, donc ça c'est fait je me situe proche de la maison d'Erin_Craft et je suis relié par les tunnels. J'ai déjà fait ma maison mais elle subira des modifications en fonction de mon inspiration. Si vous trouvez c'est écrit dessus et elle ressemble ( pour ma part ) à une auberge.
Voilà A+ sur le jeu !
Nat le peureux
Salut Natchould, j'ai de moins en moins le temps de me connecter pour jouer, ne t'inquiète pas on sait que tu es dans l'alliance hein :P Aurais-tu des nouvelles d'hack?
#Pilot
#JeSuisCharlie
De retour sur le serveur ! ;)
C'est un sacré message !