Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 12:18:20

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature de _Jojo99_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :_Jojo99_
Mon âge :13 ans et demis
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Collège en quatrième
Mes créations sur Minecraft :Des circuit en redstonne
Petite info en plus :J'habite en Loire Atlantique, je reste souvent chez moi à joué soi à l'ordi soi à la Xbox360.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Comme beaucoup de gens (je pence) avec Fanta.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que le site est très complet, avec des infos intéressantes, beaucoup de catégories intéressentes surtout le calcul d'enchantement et le craft des potions.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En allant sur le site comme tout les jours pour voire les news.
Ce que j'attends de lui :De l'action et de l'amusement (et du rage quit xD)
Ce que je compte lui apporter :Je ne sais pas trop, un joueur de plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je ne me suis pas beaucoup promener mais j'ai vu un tête wither scellette dnas une fôret de pin et tour de bloc de lapis de 1x1
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : (Je ne savais pas s'il fallait parler des serveur survie ou créatif alors j'ai parlé de tout les serveur ou j'ai joué) J'ai joué sur le serveur créatif de fr-minicraft, centaine d'heures je crois; Je joue beucoup sur OCTC en ce moment je doit déjà avoir joué 50h environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pour être propriétaire d'une grotte ou une forteresse du nether, il faut bouché tout les accès et s'installer dedans. Mais par contre on ne peut pas être propriétaire d'une forteresse avec un portail de l'end. Les portail du Nether sont public et il est interdit d'en bloquer l'accès. Une mine optimisé appartient à celui qui l'a creusée.

Hors ligne


Récupérer 10 stake de cobble pour récupérer 2 diamant...

#2 25/05/2013 13:29:59

Membre

Messages : 847

Re : [ATT] Candidature de _Jojo99_

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums