Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 19:50:44

Membre

Messages : 26

[ATT] Candidature de DemonToons

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo IG est: DemonToons
Mon âge : Mon âge est 13 ans
Mon pays :J'habite en France
Mes passions :J'aime Minecraft évidemment et le sport
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en 5eme
Mes créations sur Minecraft :J'ai construit plusieurs bâtiments
Petite info en plus :J'ai deja essayer les serveur Rp et Freebuild (où j'ai était refusé (Freebuild))

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'était deja sur les autres serveurs
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime bien :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :EN cherchant les craftings des items.
Ce que j'attends de lui :J'aimerais surtout m'amusai
Ce que je compte lui apporter :De la joie, de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je n'ai pas vu grand choses je compte admirer ce serveur :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis presque 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur le RP pendants quelques mois (je crois 6 sans changer de serveur :p)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui sur le Freebuild, je me suis deçu.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas "FLOOD"le chat (pollué comme certains disent), pas Grief (casser les blocks) Evidemment rester respectueux (pas insulter) ne pas demander de contact skype etc... (sa ne risque pas pour moi) pas de pub (cela va de soit) et bien d'autres...

Hors ligne

#2 25/05/2013 19:56:02

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Candidature de DemonToons

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums