Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2013 12:56:33

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

[Alliance] Ilia [Hardcore]

Nom de l'allianceIlia
Membres de l'alliance :

- Likton
- Thesorrow69
- Ranggers
- Eziods
- Zarfogue
- Lulastaque
- Frato
L'alliance recrute-t-elle ? :

L'alliance recrute tout membre de la ville d'Ilia (ville du FB) et d'autres personnes si motivées ;) J'ai besoin cependant de m'entendre avec ces personnes.

Description de l'alliance (agricole, minière, plutôt commerciale ou non...) :

L'alliance se verra attribuée sa qualité principale: le minage; mais au vue des règle de serveur elle optera largement pour le PVP si nécessaire et n'excluera pas le côté commercial! ;) Je ne veux pas de mauvaise humeur ou de gestes regrettables, et je souhaite que le partage entre les membres de cette alliance soit de mise. Le Hardcore est suffisamment difficile comme ça pour que les joueurs ne se bouffe pas entre eux (dans l'alliance, les autres vous pouvez les écarteler sans problème! ;) ).

RP de l'alliance (pas obligatoire) :

Dirigants : Likton & Thesorrow69
Mineurs : Likton, Thesorrow69, Ranggers, frato, Eziods, Zarfogue, Lulastaque
Agriculteurs : Likton, Thesorrow69, Ranggers, frato, Eziods, Zarfogue, Lulastaque
Bûcherons: Likton, Thesorrow69, Ranggers, frato, Eziods, Zarfogue, Lulastaque
Sécurité & combattants : Likton, Thesorrow69, Ranggers, frato, Eziods, Zarfogue, Lulastaque

Ennemis de l'alliance :

Wanted (pour kill débile sur Likton & kill  lâche sur Coconutsdown) : Hypokoto
Son alliance et amis (iManda) sont donc par extension nos ennemis. prenez garde et n'hésitez pas à les faire ban 20h pour les calmer un peu.

Amis de l'alliance :

Archi&friends, PixelAddicts, Havoc

Dernière modification par Likton (10/06/2013 21:00:56)

Hors ligne

#2 07/06/2013 08:50:46

VIP

Messages : 1 114

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

salut, je poste ici pour rappeler a nos membre que si ils veulent construire quelque chose dans la base ou tout près de celle-ci, n'ont qu'à demander ici si likton n'est pas co ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 07/06/2013 11:11:53

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Bonjour

M'étant récemment inscrit sur le hardcore je cherche une alliance fiable et soudée. La votre à l'air intérréssante donc je postule ici.

-Pourquoi je cherche une alliance ?
Je cherche une alliance car je me suis aperçu que survivre en solo était impossible (après m'être fait ban 2 fois à cause des mob)
-Quelles sont tes qualités ?
Je sais bien miner (minage optimisé) et construire. J'écoute mes supérieurs et je ne suis pas rebelle, bref je suis un membre calme et sans souci.
-Bonus ?
Je suis sur le fb, et je pense m'entendre avec likton et frato (j'ai été connecter et j'ai parlé au moins une fois avec eux)

J'espère etre prit et si vous voulez me poser d'autres questions vous pouvez me mp.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#4 10/06/2013 12:16:18

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Bonjour à tous, alors tout d'abord, j'annonce le libèrement des places de Backerei, Trigonita et Seinsei61, qui pour le cas des deux premiers sont totalement inactifs, et pour le dernier, qui nous a quitté pour les Archi&friends.

Ainsi donc, j'intègre les joueurs Zarfogue, Eziods et Lulastaque au groupe, et je rappelle à tous que les places ne peuvent être réellement définitives si vous voulez partir vous pouvez, et si j'estime que votre soutient à l'alliance est trop faible, je m'autorise le droit de vous y exclure.

Cordialement Likton

Hors ligne

#5 10/06/2013 12:34:26

Membre

Messages : 320

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

D'accord, tu as accepté lulastaque. Imagine que je l'aurai accepté aussi ?

Bon, je poste pas là pour dire ça. Comme tu le sais, j'habite dans ta ville, Illia, sur le serveur Freebuild. Si je poste ici, c'est pour te proposer que nos alliances soient amis. Si ça t'intéresse, mon alliance s'appelle Havoc.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#6 10/06/2013 20:13:44

VIP

Messages : 1 114

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

dagevo, si tu veux que lula intègre ton alliance, dit le lui, il a fait une candidature sur ton post aussi =)
il n'aura qu'a faire un choix

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#7 10/06/2013 20:18:42

Membre

Messages : 320

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Non, cherches pas, je l'ai refusé, j'aime pas ceux qui font une candidature dans plusieurs alliances en même temps.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#8 10/06/2013 21:00:16

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Bhé moi je n'avais pas vu que lulastaque avait toqué à ta porte Dagevo... :/

Pour ce qui est de la création d'un pacte d'amitié entre nos deux alliances je veux bien, mais il n'ira pas plus loin que :
du pacifisme envers vos membres ou d'éventuelles relations commerciales.
Maintenant je t'annonce que je ne bougerais pas une oreille pour te défendre si une alliance venait à te/vous nuire.

Hors ligne

#9 10/06/2013 21:03:48

Membre

Messages : 320

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Pas de problème ! J'agirai de même !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#10 10/06/2013 21:32:16

VIP

Messages : 1 114

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

j'adore nos relation XD

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#11 17/06/2013 08:25:01

VIP

Messages : 110

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Likton je suis membre d'Illia le seul probleme je sais pas si tu t'entend bien mais j'aimerai rentrer dans l'alliance quand mème a bienôt peut-être

Hors ligne

#12 21/06/2013 13:20:18

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

bonjour Gaptouze ;)

Alors sache qu'a priori pour l'instant j'accepte un peu tout le monde, car niveau main d'oeuvre je trouve qu'on manque un peu. Le projet de building de l'alliance est assez grand et est de type médiéval, donc si tu es intéressé... : bienvenue! ;)

Hors ligne

#13 21/06/2013 14:34:23

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Hey Likton je comprends pourquoi je ne te vois plus sur le FB :P Je serais bien venu mais j'ai deja une ally. (Meme si je me co plus sur le FB que sur le HC ;) ) En tout cas bonne chance pour survivre. :P
-Bis-

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#14 21/06/2013 17:22:48

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Alliance] Ilia [Hardcore]

Salut likton, je t'envoie se message pour te dire que j'aimerais faire partie de l'alliance, je ne suis plus visiteurs depuis longtemps et donc je cherche une alliance sympa. Quand j'ai vu le nom de l'alliance ilia, je n'est pas cherché plus longtemps, j'habite à ilia et tu sais ou me trouvé ;)
Donc voila, je suis fort surtout pour miner et si vous avez besoin de système redstone je suis la en cas de besoin.
A la suite de mon message, j'espère être accepté dans l'alliance, et j'accepte les règles 03.

P.S : j'ai retrouvé une vache pour la factory de la faille

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums