Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 22:01:29

Membre

Messages : 35

[ATT] Candidature de Castle_13

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Castle_13 et je viens vers vous dans le but de me présenter pour pouvoir rejoindre votre communauté Hardcore !

Donc voici ma présentation :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Castle_13
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France ville de Marseille pour mes origines !
Mes passions : Je suis un grand fan de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en école d'ingénieur sur Grenoble dans la mécanique des fluides et la thermodynamique.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis hélas pas un créatif. Je joue sur Minecraft pour la survie et le degré de liberté qu'apporte le jeu. Mon frère, Od_Ah_Viing, en revanche est un excellent architecte.
Petite info en plus : Bref que dire. Normalement je suis un joueur de RP, mais en lisant la présentation du mode HardCore cela m'a donné envie d'essayer... Un monde vraiment plus difficile ? Moi la survie j'adore je veux voir ça !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Oulà, sa remonte vraiment à loin tout sa.... Je crois que c'est un ami qui il y a trois voire même quatre ans, qui m'a filé la version crackée, et depuis je suis passé à l'officielle.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je jouais auparavant sur le serveur role-play faction ici, le choix n'a pas été difficile à faire. J'ai également choisis ce serveur car il n'accepte que les versions officielles.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en visitant le site.
Ce que j'attends de lui : Me divertir en compagnie de mon frère dans une bonne ambiance que j'essaye d'apporter également 01
Ce que je compte lui apporter : Aie je vais me répéter. Je suis une personne qui aime mettre l'ambiance, je parle uniquement sur le Team Speak en revanche, c'est mon petit défaut...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Euh comment dire on partait en exploration ensemble avec mon frère et on a croisé un creeper de foudre.... Je ne suis pas mort mais lui oui...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis trois ou quatre ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oulà la liste est longue. J'ai joué sur CrimsonCraft avec la version crackée, je suis même devenu maire d'une ville qui organisait des event toutes les heures GameCity, mais exaspérée par le grief constant je suis partis. C'était il y a deux ans...  Après j'ai joué sur votre serveur RP, mais une dispute avec les Usains Cube m'a fait partir de la faction. J'ai essayer Craftfriend sans arriver à développer ma faction mais franchement cela n'est pas comparable. 01
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur. Ma petite mésaventure sur le serveur RP dans ma faction m'a valu un ban, mais mon débannissement a été accepté après explication... J'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur...


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le kill massif est interdit. C'est pas mal comme règle comme sa les nouveaux peuvent pénétrer tranquillement sur le serveur. En revanche, un gars qui ne fait que vous suivre en réclamant à manger peut être tué. Le système est plutôt pas mal. 01

Hors ligne

#2 26/05/2013 13:37:58

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Candidature de Castle_13

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums