Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 22:01:29

Membre

Messages : 35

[ATT] Candidature de Castle_13

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Castle_13 et je viens vers vous dans le but de me présenter pour pouvoir rejoindre votre communauté Hardcore !

Donc voici ma présentation :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Castle_13
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France ville de Marseille pour mes origines !
Mes passions : Je suis un grand fan de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en école d'ingénieur sur Grenoble dans la mécanique des fluides et la thermodynamique.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis hélas pas un créatif. Je joue sur Minecraft pour la survie et le degré de liberté qu'apporte le jeu. Mon frère, Od_Ah_Viing, en revanche est un excellent architecte.
Petite info en plus : Bref que dire. Normalement je suis un joueur de RP, mais en lisant la présentation du mode HardCore cela m'a donné envie d'essayer... Un monde vraiment plus difficile ? Moi la survie j'adore je veux voir ça !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Oulà, sa remonte vraiment à loin tout sa.... Je crois que c'est un ami qui il y a trois voire même quatre ans, qui m'a filé la version crackée, et depuis je suis passé à l'officielle.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je jouais auparavant sur le serveur role-play faction ici, le choix n'a pas été difficile à faire. J'ai également choisis ce serveur car il n'accepte que les versions officielles.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en visitant le site.
Ce que j'attends de lui : Me divertir en compagnie de mon frère dans une bonne ambiance que j'essaye d'apporter également 01
Ce que je compte lui apporter : Aie je vais me répéter. Je suis une personne qui aime mettre l'ambiance, je parle uniquement sur le Team Speak en revanche, c'est mon petit défaut...