Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 23:53:53

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation nounours45

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : nounours45
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo , sport (tennis , rugby) et guitare
Mon métier ou Mes études : Employé en bureau d'étude CVC
Mes créations sur Minecraft : Petite maisons et un pikachu géants
Petite info en plus : guitariste dans un petit groupe de rock local.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amis lors du début de la bêta
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car j'ai été attiré par la pub sur le top 5 des serveur français ,  le mode hardcore me plait bien car il permet de s'amuser en ayant des limites comme ne pas pouvoir faire des action non réfléchies , de mourir , et de revenir a la vie deux seconde après. Sur ce serveur , il faudra que je m'organise pour pouvoir évoluer dans le jeu.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai été attiré par la pub sur le top 5 des serveur français
Ce que j'attends de lui : De m'amuser bien-sur , et de rencontrer la communauté de ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : Créer un élevage de cochon , de vache et de poulet , Créer ma maison , Explorer les maps , et aider les nouveau joueur quand j'aurai évolué sur ce serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose pour l'instant , je n'ai pus qu'admirer le grand manoir et le jolie jardin qu'il possède.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans a peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , j'avais créer un serveur avec des amis pendant un ans et demi , mais nous avions du arrêter le serveur pour ce concentré sur nos examen et nous ne l'avons pas repris
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut ni grief l'environnement du serveur (plage sans sable , arbre volant , exposé de la lave sur le terrain de façon abondante) , ni grief ou piller la maison d'autrui.

*J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par nounours45 (26/05/2013 15:21:49)

Hors ligne

#2 26/05/2013 13:43:59

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation nounours45

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums