Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2013 14:16:34

Membre
Lieu : a ton avis

Messages : 87

[ATT] présentation de superquentin2003

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo est superquentin2003
Mon âge :10/11ans je suis plutôt mature (enfin c'est ce que je pense 03)
Mon pays :la France
Mes passions : mes passions sont minecraft les jeux vidéos (en fait tout ce qui a un rapport avec un ordi)

Mon métier ou Mes études :je suis au CM2
Mes créations sur Minecraft : alors là c'est un peu plus compliqué euh...a oui j'ai fait des bases souterraines des mines des ballons une maison pnj stylisée ect...
Petite info en plus :bah... je sais pas quoi dire d'autre

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : ç'était y a un an dans une belle journée d'été j'ai vu mon frère jouer a casser et a construire avec des blocs et j'ai adoré j'ai découvert,plus tard, que c'était minecraft
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :j'ai regardé ce site car je voulais découvrir minecraft puis j'ai trouvé le votre je l'ai trouvé très complet et depuis je regarde (presque) que votre site
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :j'ai essayé les serveurs puis j'ai vu hc j'ai regardé je le trouvai un peu petit puis j'ai vu que vous lavez refait et je l'ai adoré
Ce que j'attends de lui :un serveur qui dépasse les limites de minecraft où les lieux serait dangereux quasiment invivable!
Ce que je compte lui apporter :  des morts   et aussi de la constuction et pleins de choses délirantes !!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :bah j'ai vu la foret un village...en fait pas grand choses ça fait dix minutes que je l'ai vu sous un nouveau jour
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :presque un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur d'autres serveurs...je ne me souviens plus de noms mais je les ai tous quitté rapidement car aucun étaient aussi bien que les vôtres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles :les arbres doivent coupés jusqu'au bout pour que le serveur reste beau
le langage sms est interdit
détruire chez quelqu'un et voler dans ses coffres est interdit

Dernière modification par superquentin2003 (26/05/2013 15:39:47)

#2 26/05/2013 14:38:19

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] présentation de superquentin2003

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-ta présentation est un peu courte, développe plus chaque partie
-ta visite du serveur est trop courte, merci de vraiment venir sur le serveur et de bien visiter
-il manque un élément important à ta présentation, relis le règlement et tu le trouveras

Dernière modification par Tiplouf789 (26/05/2013 14:39:11)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums