Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2013 18:37:04

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de scorpion666

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : scorpion666
Mon âge : 16 (bientôt 17)
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéos et la musique
Mon métier ou Mes études : Je vais passer en Terminale S (spé Physique)
Mes créations sur Minecraft : J'avais un serveur privé où j'avais fait un serpent géant, un roller coaster, etc..
Petite info en plus : Le bac arrive bientôt alors je pourrais moins jouer, mais après je pourrais ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A cause de Youtube, entre autre
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que j'aime beaucoup jouer en Multi et je ne suis jamais allé sur un serveur Hardcore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai tapé sur Google "serveur minecraft" et vous étiez en haut du premier lien
Ce que j'attends de lui : Que la communauté soit sympathique, c'est important
Ce que je compte lui apporter : Un joueur en plus 11 Sinon, une présence agréable et des jolies maisons.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité une petite mine, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour voir.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Houla, j'ai débuté Minecraft lors de la Beta 1.5, c'est à dire y'a plus ou moins 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur beaucoup de serveurs différents et sur des durées differentes (d'une semaine à plusieurs mois)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui,une fois, parce que le serveur était plein ^^


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si l'on est tué, on est ban du serveur pour 20h (monde normal), 3 jours (nether) ou 12 jours (end).
Et je confirme avoir lu les règles.

Hors ligne

#2 26/05/2013 18:47:00

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] Présentation de scorpion666

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-présentation trop courte, développe la plus !
-visite inexistante, merci de prendre le temps de vraiment faire un tour sur notre serveur

Dernière modification par Tiplouf789 (26/05/2013 18:47:49)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums