Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2013 00:08:19

Membre

Messages : 5

Impossible de casser des blocs

Bonsoir,

Je poste ce message car j'ai été surpris de voir que j'étais dans l'incapacité de casser des blocs (hormis la neige). En revanche je peux tuer et me faire tuer (d'ailleurs, les mobs ont été heureux de voir mon incapacité à me mettre à l'abri ne sachant pas creuser un abri).

Aurais-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 27/05/2013 00:21:58

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Impossible de casser des blocs

Le serveur est en mode aventure, il te faut donc des outils pour casser ! (Hache pour le bois, pioche pour les minerais, pelle pour le sable, etc...). Il te faut donc demander à l'opératrice de te fournir ton premier (et le seul qui sera gratuit) kit de survie. Sache que ce kit est unique et que si tu meurs tu n'en auras pas d'autre ! Il ne te reste plus qu'à attendre ;) (ou à trouver une âme charitable pour t'en donner)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 27/05/2013 07:48:21

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Impossible de casser des blocs

Désolé d'utiliser ce topic mais : Tiplouf ? Escadya ne fait plus de distribution ?

Dernière modification par seb19992 (27/05/2013 07:48:38)

Hors ligne


signaturemithral.png

#4 27/05/2013 09:25:53

VIP

Messages : 568

Re : Impossible de casser des blocs

et ben.... il risque de ne plus y avoir personne sur le HC si cette decision a été prise !
pas meme moi meme.

J'ai essayer de rejoindre ma base hier sans l equipement de depart.... et c est tout bonnement impossible de la rejoindre avec si peu  peu sur la barre de nourriture.... je suis mort de faim vers les 700X ; 700Z alors que la base se trouvais a peu pres 1000X ; 1000Z.

qu il n y est pas d équipement au depart a la limite c'est pas grave ... et encore si on a pas d'outil en rabe a sa base sa signifie la mort a coup sur encore une fois ... au moinsune hache en bois que l'on puisse couper du bois et crafter le reste ensuite...

S'il faut attendre que quelqu'un vienne nous aider alors la c est la mort assurer pour les joueur solo!

Apres le faite d avoir pas ces barres complete ( vie et nourriture ) en plus de ne pas avoir de l equipement je trouve sa trop sadique ! deja que dans l' ancien HC les gens se plaignais de ne rien avoir au depart ....

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#5 27/05/2013 13:29:29

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Impossible de casser des blocs

Escadya en a un peu marre de devenir une machine aussi ! Et puis Tronics explique tout dans son post en Annoces officielles... J'essayerais de faire un maximum de haches en bois, juste pour au moins que les joueurs puissent se faire des outils dès le début ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#6 27/05/2013 13:59:26

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : Impossible de casser des blocs

Ca me rassure pas ^^
J'étais en invité bloqué dans une grotte, j'ai dû me suicidé  et j'ai plus le stuff ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums