Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2013 22:52:44

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Mugirawa_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mugirawa_
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : J'adore le sport ( Boxe,Jogging, vélo) et les jeux ;)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas fait de construction exceptionnelle car je préfère jouer en survie et quand je joue en créatif je m'amuse avec la redstone.
Petite info en plus :Ma plus grosse création en redstone (pas énorme mais j'étais fier de moi : Un ascenseur de blocs ). J'ai avancé dans le serveur et j'ai remarqué qu'il y a un grand biome de sable, si je suis accepté j'essaierai d'aller récolté mon sable là-bas sans que ça dégrade le paysage :)


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce à des amis .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Si j'ai choisi ce serveur , je sais pas trop , j'aime le style de jeu qu'il offre .
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connu vraiment par hasard.
Ce que j'attends de lui : J'attends de l'action grâce au mobs 2 à 3 fois plus puissant que vous avez mis :) . Mais je vais surtout jouer pour me détendre .
Ce que je compte lui apporter : Moi :) ( Un nouveau leader ;)   ), non sérieusement je sais pas trop se que vous attendez de moi et les grosses constructions c'est pas trop mon truc.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu les marais,le grand biome de sable , mais je n'ai pas pu aller plus loin car je courrai en sautant dans un village et sans le faire exprès j'ai sautait par dessus des barrières et il n'y a pas de portail.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais plus .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai énormément joué sur un serveur avec mais ami (qu'on avait créé) et j'ai aussi beaucoup joué sur des serveurs hunger games ( Playdubcraft.org et aussi 1-24.minecraft-hg.net )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est long ;) . Le grief et le vole sont strictement interdit . Il faut que le paysage soit agréable à regarder . J'ai bien aimé le système des maires dans les villes . Les mods et les triches sont interdit .

J'ai lu (entièrement (A-B-C) le règlement !) et je l'accepte !

Hors ligne

#2 28/05/2013 20:32:54

Membre

Messages : 847

Re : [ATT] Présentation de Mugirawa_

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums