Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 28/05/2013 19:12:07

Membre

Messages : 320

Absence de Dagevo

Salut ! Vous allez bien ? Moi, non ! Mon père a décidé de me couper Internet. J'ai eus de la chance, car je peux utiliser un réseau SFR WIFI PUBLIC. Cependant, ce réseau ne me permet pas de me connecter sur les serveurs Minecraft et TeamSpeack. Et donc oui, je serai absent, aucun moyen de me connecter sur l'un des quatre serveurs. C'est une question de jours, ou de semaines, avant que mes grand-parents ne m'achètent une clé 3G pour que je puisse continuer à jouer. C'est pour cela que je crée ce topic, car j'attends des trucs sur chacun des serveurs.

FreeBuild :
Ce magnifique serveur où on peut construire, habiter dans une ville ou en construire une. Il va me manquer ! Mais il y a quelque chose qui me passe par la tête : je sais que, quand je reviendrai, j'aurai toujours mes coffres, sécurisés (normalement) donc ça ne me tracasse pas. Cependant, je ne sais pas comment fonctionne Likton à ce sujet : sa ville est magnifique, et je ne veux pas y être exclu à cause de mon père. J'aimerai donc pouvoir y habiter en revenant, en gardant ma maison, à Illia.

RolePlay :
Mon serveur préféré ! J'ai intégré une très bonne faction, Darkevil, certainement la meilleur. Je m'y plais, je m'amuse, et les gens sont sympas. Cependant, je sais qu'il y a un autokick de sa faction au bout de deux semaines. J'aimerai donc pouvoir rentrer à nouveau dans cette faction (si je suis absent plus de deux semaines) et garder ou retrouver mon grade de Electricien HT. J'ai envie de dire merci ) Padi et aux autres membres de la faction pour tous les bons moments passés ensembles. De plus, j'ai postulé pour devenir guide dans ce serveur, j'espère donc que vous ne tiendrez pas compte de mon absence pour décider si je suis refusé ou non.

Hardcore :
Que dire sur ce serveur que je n'ai connu qu'en visiteur ? Je n'ai pas pu faire grand chose dessus, mais j'adore le difficulté qui n'y manque pas. C'est juste après que j'ai pû revenir sur le serveur que mon père m'a coupé Internet. J'avais rejoins une alliance : FR-Minalliance.net. J'espère qu'ils m'accepteront toujours dans l'alliance à mon retour (je ne doute pas pour Saulunaire). J'en veux à mon père qui m'a empêché de jouer sur ce serveur.

Créative :
Ah, ce serveur avec un super staff très sympathiques (comme Sandelys). J'y ai fais plusieurs constructions. J'aimerai, si possible, que mes constructions qui m'ont prisent du temps, ne soient pas rasées et surtout, que mes chuncks soit gardés. En effet, je prends ça comme une protection de ces constructions : ça évite que quelqu'un achète le terrain et me détruit ou personnalise mes constructions qui m'ont demandés beaucoup de temps et de patience.

Voilà, j'ai fais le tour des serveurs. Grâce à SFR WIFI PUBLIC, je pourrai traîner sur le forum. Je vais également me créer un compte IRC et demander la parole permanente, qui me permettrai de toujours pouvoir discuter sur les serveurs. Comme ça, je ne suis pas totalement séparés de vous, qui êtes très sympa, et avec qui ça a été un plaisir de jouer. Sur ce, je vous dis simplement : Au revoir !

Dernière modification par Dagevo (28/05/2013 20:46:13)

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#2 28/05/2013 20:08:04

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Absence de Dagevo

Ne t'inquiète pas , tu ne seras pas exclu de ta ville dans le freebuild , comme de ta faction sur le hardcore :)

Tu as juste à donné de tes nouvelles sur le post de ta faction et le tour est joué :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#3 28/05/2013 20:10:54

Membre

Messages : 320

Re : Absence de Dagevo

Ouais, mais je serai autokick de ma faction sur le roleplay et sur le creative (donc je perdrai tous mes chuncks) 02

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#4 28/05/2013 22:40:17

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : Absence de Dagevo

Cher électricien HT roi de la redstone, empereur des portes à code(s),
Il n'y a pas de souci, tu pourra réintégrer la faction et a priori au même poste même s'il est probable que nous prendrons un électricien HT par interim si ton absence venait à se prolonger. Je fais part aux autres membres de ce retrait temporaire, en espérant te revoir bientôt en jeu avec la faction !
A bientôt peut-être sur IRC.
     Eury
PS: merci pour les louanges à la faction :p On préparera un banquet minecraftien de soupes aux champi pour ton retour

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#5 28/05/2013 22:50:48

Membre

Messages : 320

Re : Absence de Dagevo

Merci Eurymaque !

Je pourrais peut-être être de retour à partir de demain ou jeudi (après discussion avec mon père) mais je serai très limité, niveau du temps, et avec l'impossibilité de TeamSpeak. Ceci dans le début. Il se peut, très difficilement, que je revienne à mon temps de connexion auquel je pouvais chaque jour (je risque d'être limité à 3 ou 4 heures par jour). Le temps que j'aurai chaque jour dépendra de mes relations avec mon père. De plus, je partirai en vacances chez mes grand-parents pour les grandes vacances et j'espère que tout reviendra dans l'ordre à mon retour. Ce qui n'est pas chose facile.

Bref, on peut donc s'attendre à un retour sur les serveurs que j'aime tant avant lundi (presque sûr) et à peut-être un retour à comme d'habitude à partir de début juillet, avec cependant des risques d'être à nouveau limité fin août. En gros, c'est encore un peu compliquer à comprendre actuellement étant donné que rien est sûr. J'espère vous retrouver bientôt ingame. Au revoir !

PS: Il n'y a pas de s à porte à code car il n'y a qu'un seul code ;)

Dernière modification par Dagevo (28/05/2013 22:52:01)

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#6 29/05/2013 13:16:38

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Absence de Dagevo

Dagevo, il te faut savoir que j'ai quitté l'alliance hard core pour en créer une autre. J'espère que tu viendras dans la mienne à ton retour ^^.

En tout cas, amuse toi bien même sans les serveurs 17

P.S. : 3 ou 4 heures par jour, c'est juste énorme !!! Oo Moi je n'ai le droit qu'à 2 heures maximum.

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#7 29/05/2013 13:32:49

Membre

Messages : 779

Re : Absence de Dagevo

peut'etre que le temps que tu passes sur le pc nuit à ton irl, il faut pas en vouloir à ton père si il fait ça dans ce sens.

si tu as des cours à coté c'est logique.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 29/05/2013 16:29:44

Membre

Messages : 320

Re : Absence de Dagevo

Saulunaire a écrit :

Dagevo, il te faut savoir que j'ai quitté l'alliance hard core pour en créer une autre. J'espère que tu viendras dans la mienne à ton retour ^^.

En tout cas, amuse toi bien même sans les serveurs 17

P.S. : 3 ou 4 heures par jour, c'est juste énorme !!! Oo Moi je n'ai le droit qu'à 2 heures maximum.

Oui, j'ai vu que tu as quitté l'alliance. C'est pas cool, ça ! Par contre, je préfère rester dans Fr-Minalliance.net et voir plus tard si je pars dans ton alliance ou pas.
Vraiment, j'ai l'habitude de jouer plus longtemps, 3 ou 4 heures seraient trop peu pour moi !

Uruz11 a écrit :

peut'etre que le temps que tu passes sur le pc nuit à ton irl, il faut pas en vouloir à ton père si il fait ça dans ce sens.
si tu as des cours à coté c'est logique.

Vu sous cette angle, je suis un peu d'accord, mais de là à me couper Internet sans même prévenir avant, je trouve ça vraiment pas juste.

Voilà, je vous est tous répondu, mais il y a quelque chose que je veux vous parler, car ça me réjouit énormément. Après discussion avec mon père ce midi (et oui, encore), il a finalement décidé de me rendre le réseau WIFI. Et oui, à l'heure où j'écris, je ne suis plus sur SFR WIFI PUBLIC mais je suis sur mon réseau WIFI. Je suis très content car de plus, mon père accepte que je reste dans ma chambre. Cependant, il limitera l'accès en empêchant mon ordinateur de se connecter au WIFI si je suis trop sur Minecraft, le jeu que mon père déteste. Cependant, il veut bien que je "me cultive" sur Internet. Mais qui utilise Internet pour se cultiver ? Non mais allô quoi ! [Ok, je sors !]
Bref, tout ça pour dire que je vais enfin pouvoir revenir ingame et également sur TeamSpeack. Donc à bientôt tout le monde !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#9 02/06/2013 19:03:51

Membre

Messages : 17

Re : Absence de Dagevo

Tu va me manquer Dagevo :'(

Hors ligne


DarkEvil

SeS Diesel670 !!!!

#10 02/06/2013 19:51:54

Membre

Messages : 320

Re : Absence de Dagevo

T'es à la traîne, ça fait 3 jours que je suis revenu. J'avais crée ce topic car il y avait de grande chance que je revienne pas avant un moment, mais c'est réglé. Du moins, pour l'instant.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

Pied de page des forums