Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2013 21:46:58

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

[ATT] Candidature de link1262

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : link1262
Mon âge : 12ans, bientôt 13.
Mon pays : Aveyron, con ! Sérieusement, France.
Mes passions : Jeux Vidéos, lire, films...
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : Les bases de la faction Mithral, quelques batîments
Petite info en plus : J'aime le chocolat.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je le connaissais depuis très longtemps de réputation, mais c'est un de mes amis qui m'y a initié.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que j'y joue depuis 2ans :p
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'étais là lors du lancement du tout premier serveur.
Ce que j'attends de lui : De me procurer du bonheur et de la joie.
Ce que je compte lui apporter : Du bonheur et de la joie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai juste pu voir le spawn, de zoulis montagnes, une petite maison en bois avec une tête dessus et une sorte de cabane en bois de chêne.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je dirais 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué à tous les serveurs de fr-m, mais surtout au FB et RP.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, Tholgrim, il y a 2ans.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit d'utiliser un bug ou un mod pouvant vous donner un bon avantage comparé aux autres joueurs.

Hors ligne


The Dude Abides

#2 30/05/2013 20:13:53

Membre

Messages : 847

Re : [ATT] Candidature de link1262

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums