Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2013 23:35:46

Membre

Messages : 167

[Plénitude]

Plénitude

Situation:
Village situé à proximité de biomes différents, dont les plus proches sont un marais, une forêt de pins et un massif montagneux.

Description:
Plénitude est protégé contre les monstres, et a déjà les ressources nécessaires pour subvenir aux besoins de pas mal de monde.

Diplomatie:
Plénitude, comme son nom l'indique, est un village paisible, qui prône l'entraide sur le serveur. On est quand même assez stuff pour se défendre en cas d'attaque, gare à vous!

Commerce:
On est ouverts à toute proposition de commerce, pour peu que ce soit équitable et que le chemin ne soit pas trop long / trop dangereux!

Communauté:
Je suis habitué à évoluer seul, mais les voyageurs, et/ou ceux qui voudront s'installer dans le village sont les bienvenus, pour peu que je les connaisse un peu et qu'on s'entende bien.

Contact:
Si vous avez des questions, ou si vous voulez vous installer à Plénitude, MP moi (Elenndyl) en jeu, ou postez dans ce topic! :)

Edit:
Voici la liste des joueurs résidant à Plénitude:
Propriétaires:
-Elenndyl
-Magikaz3
-Ecacthus
-MrGiangi
-Supermouette
-Killercastor
Habitants:
-Recolteman

Dernière modification par Elenndyl (08/06/2013 22:37:24)

Hors ligne

#2 29/05/2013 13:56:30

Membre

Messages : 323

Re : [Plénitude]

Une sorte de Havre de paix dans le HC?

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 29/05/2013 14:09:32

Membre
Lieu : Hé hé je vous dit pas

Messages : 79
Site Web

Re : [Plénitude]

Je pense que c'est juste impossible, nain 11
Sinon, lorsque je serai acccepté pourrais-je venir à Plénitude?

Giangi.

Hors ligne

#4 29/05/2013 19:13:45

Membre

Messages : 167

Re : [Plénitude]

Oui effectivement rien qu'à cause des endermen qui se téléportent depuis l'extérieur, impossible de faire un truc totalement safe ^^
Tu es le bienvenu Giangi!

Hors ligne

#5 31/05/2013 22:43:56

Membre

Messages : 9

Re : [Plénitude]

je veux bien m'y installer, il est où exactement?

Hors ligne

#6 31/05/2013 23:20:04

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : [Plénitude]

Ca m'intéresse aussi!!! :)

Hors ligne

#7 02/06/2013 23:32:32

Membre

Messages : 167

Re : [Plénitude]

Bon, je pensais pas qu'autant de monde serait intéressé!
Depuis quelques jours le village s'est bien agrandi. Entre les nouveaux et les droppers du spawn, on a besoin de pas mal de ressources, sans compter les constructions à venir; Plénitude a besoin d'habitants capables d'aider à l'agrandir et de contribuer à sa prospérité: ça passe pour l'instant par de la récolte intensive de bois et de minerais.

Si vous aimez miner ou couper du bois, et que vous pensez pouvoir remplir les coffres plus vite que vous ne les videz, vous êtes les bienvenus!

PS: Encore 2 terrains sont constructibles, d'autres viendront dans quelques jours!

Hors ligne

#8 03/06/2013 01:08:35

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : [Plénitude]

Et bien moi je suis toujours partant pour mettre mes talents au service de la communauté ;) Donc si il y a un petit terrain je suis preneur.

Je suis mineur donc je devrais pouvoir aider la ville à grandir et s'enrichir rapidement.

N'hésite pas à rentrer en contact avec moi en MP via fofo ou IG. Et surtout si t'as les coordonnées ;)

EDIT: ville trouvée ;)

Dernière modification par DyaKazé (03/06/2013 01:57:46)

Hors ligne

#9 03/06/2013 22:11:32

Membre

Messages : 9

Re : [Plénitude]

Salut, je serai vachement interessé pour rejoindre votre village, de même que mon ami si il est accepté car sa candidature est en attente "Killercastor".

Donc sous réserve de ta réponse :p

Dernière modification par Supermouette (03/06/2013 22:12:05)

Hors ligne

#10 07/04/2016 14:50:25

Membre

Messages : 10
Site Web

Re : [Plénitude]

Un grand merci a SufferWel pour le Don de 45 Chunks !

Pages :: 1

Pied de page des forums