Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2013 19:42:12

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

[Pumpkins] Agonie de la Secte

Bonjour à tous.

Sachez avant tout que si j'écris ce sujet, c'est en tant qu'ancien Pumpkins, et non en tant qu'agent à Keiron. De plus, je ne suis pas seul à rédiger cette page.

Je m'adresse à tout le serveur, mais particulièrement aux Pumpkins et anciens Pumpkins actifs, Sectaires, Nobles, Chevaliers ou Seigneurs. Les Pumpkins sont en crise : La raison se trouve à sa tête, la raison, c'est le « chef » de faction actuel : OoXaRiUsoO.
Pour ceux qui se souviennent, Pumpkins, au départ, c'est une faction basée sur un pouvoir séparé en 3 personnes (à la base, Craterus, pour la Diplomatie, Angelus pour l'Architecture et Segnory pour la Guerre). Au fur et à mesure, les Seigneurs se sont succédé, pour au final arriver à Xarius. Ce Seigneur de la Guerre aura obtenu le lead de la Secte. Et alors, tout sombra.
Ce pourquoi la faction vivait s'anéanti. Les pouvoirs furent tous attribués à cet homme. Suppression des réunions, il décide alors des guerres et des recrutements seuls, chose impensable à l'Origine de la faction. L'âme de Pumpkins tombe en ruine, et se transforme peu à peu en dictature, si ce n'est pas déjà fait.
J'en appelle à tout le serveur, et à tous les Pumpkins, de donner votre vôtre avis :
Êtes-vous d'accord ? Pensez-vous également que Pumpkins, faction à une époque parmi les plus grandes, a connu un déclin monumental ?

Je vous le demande également : Pensez-vous qu'il faille changer de leader ? Qu'il faille rétrograder ce Seigneur, afin que la Secte retrouve sa prospérité ?

Je vous invite tous à me dire ce que vous en pensez, à me soutenir ou à me contrer, comme il vous convient. Je pense que même s'il s'agit d'une affaire interne à Pumpkins, le serveur a le droit de dire ce qu'il pense. Et pour les membres s'abstenant, pensant qu'il ne leur appartient plus de donner leur avis, car ils ne font plus partie du serveur, ou bien de la faction, rappelez-vous notre cri : Pumpkins un jour, Pumpkins toujours !


Bien à vous,
Ranch_Ou_Veau, Chevalier Pumpkins

Pour un retour aux Pumpkins d'antant?

Oui! La faction tombe en ruine, il faut que Xarius réagisse! 36%
Non, les Pumpkins sont comme avant, rien ne doit changer. 8%
Oui! Et je suis pour que l'actuel leader donne son rang à un meilleur Seigneur. 56%
Nombre de votes : 50

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#2 09/05/2013 19:56:54

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Comment faire vivre une faction correctement sans membre actif?
C'est la question que je me poserais si j'étais seul à la tête d'une faction dans cet état. Remettre la faute sur Xarius uniquement n'est à mon avis pas la bonne chose à faire, si la faction n'est plus active c'est bien parce que les joueurs sont passé à autre chose (modération pour beaucoup, autre faction pour d'autre).
Une chose est sûre, Pumpkins ne redeviendra jamais comme elle était avant, parce que les membres ont changés, parce que les Seigneurs ont changé, parce que les mentalités ont changé. A un moment quand j'étais encore Seigneurs, la faction à aussi eu un moment de vide, et j'en étais à me demander si on avait pas meilleurs de de recommencer quelque chose d'autre, sur de nouvelles bases - pas de base physique hein, le démenagement ça va une fois :> - repartir de zéro: Nouvelle faction, nouvelle réputation à monter. Du challenge quoi, pas se reposer sur la puissance d'antan (quoique...puissance on a jamais vraiment eu \o/)
Et à mon avis, si vous voulez revivre, il faut:
- soit TOUS vous bouger, abandonner éventuellement certains principe pour évoluer dans le sens du serveur (entendez par la que certaines choses que Pumpkins pouvait faire avant ne peut plus le faire maintenant, faute aux nouvelles factions puissantes, plus impressionné par Pump' ^^).
- soit repartir sur une base "saine": nouvelle faction (Toujours Pumpkins évidemment :3), et vous refaites votre réputation à laquelle vous tenez tant :)

Dans les deux cas, ça ne sert à rien de rejeter la faute sur Xarius uniquement -> Avez-vous essayé de lui en parler au moins? lui faire remarquer que certaines choses allaient de travers? ^^

Crat'nostalgique

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 09/05/2013 20:58:45

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Tout d'abord merci de me dégrader comme ça ranch_ou_veau sa fait toujours plaisir 03 <3 !!
Pourtant toi qui te sens si fier d'être ancien pumpkins je voudrais pas dire mais tu as leave comme ça sans prévenir non ? :)
Rejeter la faute sur moi ? Moi qui est le plus acitf dans la faction ? Excuse moi si je n'avais pas été la au départ de cachelor / mediator il n'y aurait plus de Pumpkins.. Ou alors craterus et segnory ont fait une erreur de pseudo quand à mon passage de seigneur ?
Exemple : dernier rush subi, il y avait qui pour nous défendre ? --> moi, un mithral et un element. Good.
Je sais qu'il n'y a plus que moi en seigneur.. mais tu m'excuseras plus aucun membre de la faction n'est apte à ce post :)
La faction Pumpkins est inexistante depuis que : Craterus / segnory sont partis ainsi qu'angélus qui ne peut plus se co.
C'est bien beau de me critiquer ranch et de vouloir un autre admin, mais toi, toi qui est partis comme ça d'un point de vue extérieur tu ne peux pas tout voir.
J'ai fais tout mon possible pour que la faction reste comme elle était.. je recrute des joueurs avec qui tout se passe bien mais après une semaine il n'y a plus personne, il n'y a plus aucun ancien pumpkins !
Impossible de refaire vivre la faction comme elle était au départ.
Ceux qui ont voté contre mon changement qu'ils viennent me dire ca, on en parlera, parce que c'est bien beau de voter mais donnez les raisons...
Me rétrograder ? Si j'ai bien compris tu veux la fin de pumpkins quoi ? Dis moi qui tu mettrai a ma place :) J'y ai déjà réfléchi pour nommer d'autres seigneur mais c'est impossible.
Bref jolie jolie les rêves ranch :/

Edit : j'attends les avis de ceux qui ont voté pour que je pars :)

Dernière modification par OoXaRiUsoO (10/05/2013 01:07:07)

#4 09/05/2013 22:15:03

VIP

Messages : 644

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

C'est facile de dire ça, mais Xarius est bien le seul à ne pas avoir déserté la faction parce que les projets n'avançaient pas ou qu'un tel a quitté la faction. Xarius est resté, et à l'actif, nous étions trois seigneurs : Mediator, Xarius et moi-même; Mediator a été banni, j'ai rejoins Origine, mais Xarius est resté. On ne peut donc pas l'accuser de 'despote' parce qu'il est seul au pouvoir.
Et puis, avec des inactifs et des déserteurs, ce n'est pas évident de trouver deux autres seigneurs dignes de ce nom... Alors accabler Xarius de tous les maux de Pumpkins, c'est trop facile...

Hors ligne

#5 10/05/2013 21:21:13

Banni(e)

Messages : 4

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Une bien belle initiative Ranch !... Nan je déconne...

Le problème des Pumpkins, c'est pas nouveau, et vous êtes pas les seuls à l'avoir. Des gens se font recruter, puis dès le lendemain, on les voit plus. Toutes les factions ont ce problème. Pumpkins n'a jamais été une vraie communauté, avec des membres sérieux, tout le temps sur TS, et surtout, actifs... Comme Steampunk :) , Blackwood/Guerrier... qui même après le départ d'un serveur, restent en contact grâce a d'autres jeux, ou un autre serveur.

Mon ban, n'a en rien modifié la faction, tout ce qui a changé, c'est que vous avez perdu un membre actif, qui maintient son power à 10. Puis, je n'allais pas rester longtemps en fait, ce serveur coulait depuis si longtemps... suffit de dire Lapin pour se faire ban, j'admire...

Pumpkins à 100 de power sur 280 max, ça fait 18 membres inactifs quand même... On a déjà eu ce problème pendant les grandes vacances, ou on était 5 a se connecter pendant 1 mois, voire plus. Virer Xarius n'y changera rien.T'es sympa Ranch, de proposer que Xarius soit viré, mais étant donné que y'a PERSONNE pour l'aider, il se démince plutôt bien, pour quelqu'un de seul.


J'ai répondu à ce post parce que ça parlait de moi vite fait, mais sachez que fr-m c'est de l'histoire ancienne, et je ne reviendrais jamais de mon plein gré. Dites que c'est du troll, si vous le voulez. Vous pouvez me ban, pour des raisons aussi drôles les unes que les autres, ça ne m'affecte pas. Si vous avez des questions, faites vite, je serais pas la longtemps.

Comme d'habitude, je dirais que Steampunk, c'est de la bombe, même si Urfa dit qu'on est tous des "débiles" ou que le staff nous aime pas.

Bien à vous !

Media.

Dernière modification par Mediator (10/05/2013 21:26:39)

Hors ligne

#6 10/05/2013 22:33:00

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Moi je suis pour garder xarius mais arrêter cette  'dictature ' et donner plus d'occupations aux non modos
mais sinon je n'ai rien d'autre a dire..
seulement que je n'ai pas connu le temps de segnory et craterus..

Hors ligne

#7 11/05/2013 01:41:40

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Mediator a écrit :

Pumpkins n'a jamais été une vraie communauté, avec des membres sérieux, tout le temps sur TS, et surtout, actifs... Comme Steampunk :) , Blackwood/Guerrier... qui même après le départ d'un serveur, restent en contact grâce a d'autres jeux, ou un autre serveur.

Ou Theory :'3

Après je n'ai qu'un avis extérieur non pumpkins mais je pense que Craterus  a pas trop tord. C'est pas l'admin qu'il faut virer... ça changera rien et c'est pas mérité :S
En revanche Xarius, tu pourrais essayer de monter un projet tout nouveau avec les quelques membres restants... Ca pourrait aboutir à quelque chose.
Après je sais pas comment vous fonctionniez avant ou comment vous fonctionnez maintenant.

Dernière modification par Ultra_Jericho (11/05/2013 01:44:01)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#8 11/05/2013 10:56:06

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Bonjour à tous, je me permet de répondre à votre post.
J'ai voté pour la première phrase mais dans le but de soutenir Xarius.
Il revient d'un post de staffien, il pouvait quitter le serveur mais il choisit de rester!

Je connais un peu votre histoire. Aujourd'hui Xarius fait son taf, il fait de la pub pour pump pour le recrutement et est présent sur le jeu,fofo,ts... Il est le leader mais tout ne repose pas sur ses épaules.
Parfois il manque juste un peu de soutien dans la faction.
Un point essentiel pour n'importe quel joueur (factions,staf et ...) : sa présence. On ne peut pas demander aux joueurs d'être présent h24. D'abord la vie irl ensuite le jeu, il faut trouver le bon compromis ! Vous devez survire !  Communiquer, échanger Rester optimiste !
Il est peut être temps de passer votre build ( si ça rentre dans les critères du serveur) en war zone.
Ça peut vous permettre de ne pas perdre le travail accompli et de vous lancer dans un autre build à la hauteur de Pumpkins.

Peace

Pap's & Co
Quarth City

Dernière modification par GPapuche (11/05/2013 10:57:58)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#9 11/05/2013 15:45:07

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Pumpkins un jour, Pumpkins toujours...

Dernière modification par azerti (14/06/2015 20:03:10)

#10 11/05/2013 16:30:35

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

azerti a écrit :

Je ne crois pas, tu es partis du jour au lendemain en laissant Pumpkins avec pleins de owns manquant, sans préparer le prochain Seigneur, que tu n'as d'ailleurs jamais indiquer.

Sisi j'ai prévenu, j'avais passé le lead a cachelor et tout ce qui allait avec ainsi qu'a angélus :)

azerti a écrit :

Je te rappelle que nous étions en vacances, et la semaine juste avant, tu avais été, toi aussi, complètement absent.

Faux ce sont les 3 semaines de rush ou j'étais le seul présent :) même avant les vacances !

azerti a écrit :

Il faudrait que tu saches que tu n'es pas supérieur à tout le monde, des membres le mérite.

Alors là... WOW je n'ai jamais dis que j'étai supérieur à tout le monde mais alors là j'attends les pseudo des gens qui sont capable d'être seigneur :)

azerti a écrit :

Tu dis tout le temps que la faction est morte depuis qu'ils sont partis, il faudrait savoir pourquoi ? Elle n'est pas morte, les membres n'ont plus de motivation et s'ennuie, et ça, tu peux y contrer. Le problème, c'est que je pense que tu n'as plus de motivation...

Pourquoi ? tout simplement parce que c'est eux qu'ils l'ont crée, qu'ils l'ont fait vivre tout le temps.. Les membres s'ennuient ? je donne des choses à faire sa ne va jamais.. Je ne suis plus motiver ? Je pense avoir déjà beaucoup donné et ce n'est pas ce sondage qui changera quelque chose, je suis toujours autant motivé ce qu'il y a c'est qu'il faudrait peut être d'autre joueur pour améliorer tout ca..

azerti a écrit :

  Et les réunions ? C'est extrèmement important pour une faction des réunions, ou on fait le point, ou on présente des projets, les dernières réunion je les ai organisé alors que j'étais chez Origine, et tu n'as jamais été présent à ces réunions.
Honnêtement si j'étais un petit nouveau sur le visiteur sur le serveur je ferais de même, il n'y a rien à faire, tu t'ennuie, et vu comment on te traite...
Après je t'ai proposé des idées, on t'a proposé des idées ! Mais tu n'as même pas pris le temps de les écouter tu as dis qu'elles étaient.. nul. Il faut revoir l'organisation, appliquer des qûetes, des buts, des grades ect.

Euh ? wtf easy bro les réunions ? c'est une blague ce que tu dis ? il y a qui sur IRC comme pumpkins ? IG ? Personne ! Tu veux que je fasse des réunions avec qui ? Moi tout seul ? désolé je ne suis pas encore schizo et je n'ai pas encore 10 personnes dans ma tête. Je te félicite tu as organisé 2/3 réunions.. Demande a nos nouveaux comme ils sont traité, ils n'ont pas a se plaindre.. quêtes ? déjà mise en place depuis longtemps.. grades ? sont la depuis longtemps..

azerti a écrit :

Il est dur de te dire quelque chose en face, car tu ne le prends jamais bien, même une petite critique.

Faux.. il est surtout difficile de porter ses bourses apparemment, les critiques je les acceptent  je réponds juste à ma manière à ces critiques :)

azerti a écrit :

Certes, ce n'est pas seulement la faute de Xaxa, mais une partie : pour la faction il prend que SES idées, il fait ce qu'il veut, sans se préoccuper de l'avis des autres. Et une faction doit être avant tout une petite communautée qui s'écoute.
Si les membres ne sont pas actifs c'est qu'il y a également une raison, même si ce n'est pas la faute de Xaxa, c'est peut être tout simplement Minecraft qui les lasse ou le serveur ect.

D'accord, donc apparemment chez Pumpkins il y aurait une dictature totalitaire ? mdrrr Les idées ? je les écoutes sa pas de soucis il y  a juste que vos idées sont parfois très très bizarre.. qui mettent en péril la faction.. vous voulez faire des builds partout a travers la faction, trouer tous les murs.. C'est déjà arrivé avec vos idées donc ca va deux minutes. Les idées je les attends, je n'attends que ca de faire avancer la fac mais vous donnez une idée sans réfléchir aux conséquences.

azerti a écrit :

Si seulement c'était possible, si seulement c'était aussi simple ! Je lui ai parlé un grand nombre de fois, mais inutile, il n'écoute pas. Je lui ai dit qu'il y avait un truc qui n'allait, que des membres allait partir, mais inutile.

C'est vrai tu es venu me voir un grand nombre de fois.. AAAh mais attends c'est vrai les trois quarts des fois c'était pour me critiquer ou me donner des idées qui n'avaient aucun sens, excuse moi 11

azerti a écrit :

Les alliés, je parle notamment de Theory, il pourrait se faire rush que tu n'irais pas les aider. Certes ils ne nous ont pas aider il y a quelques mois lors de notre rush, mais pose toi une question : Est-ce que s'aurait été utile ? Ils étaient peu, c'était inutile de se suicider face à l'ennemi. Et puis les ennemis ont été assez clément malgré de nombreux dégats sur les salles qui étaient majoritairement en bois, mais cela était de notre faute.

Ils étaient peu ? laisse moi rire azerti !! Les theory ne sont pas venu nous aider par peur ils étaient bien assez nombreux... les seuls qui ont essayé de revenir sont imanda et natarka que je remercie... Les ordres des supérieur theory : aucun theory chez pumpkins sinon kick faction.
Clair net et précis. Je m'en fiche de savoir si c'était vrai ou pas .. sa a été dit, trop tard, je ne voie pas pourquoi moi j'irais tout simplement.

Allez bro a pluche

Dernière modification par OoXaRiUsoO (11/05/2013 16:33:01)

#11 11/05/2013 18:39:26

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Pumpkins un jour, Pumpkins toujours...

Dernière modification par azerti (14/06/2015 20:03:27)

#12 11/05/2013 18:49:00

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

- Les owns ? Tous remplacé..

- Les personnes pouvant être seigneurs si c'est ceux qui tu ma dit laisse tomber :) J'en ai déjà parler et c'est hors de question

- Je n'ai jamais dit a un seul sectaire qu'ils ne pouvaient rien faire ! tu divagues la stop raconter des crack... Les droits des sectaires sa a toujours été comme ça !

- Me remettre  en question ? faudrait déjà que ceux qui me parle comme toi le fasse et je verrai ensuite :)

- Une réunion sa s'organise avec du monde.. si j'en voie des mails mais que avant je fais /seen pseudo hors ligne depuis 3 mois sa va pas servir a grand chose.

- Les quêtes ont déjà été mises en place je me répète.

- Les métiers ? ont en a déjà non ? pas la peine de rajouter tes titres useless avec des spécificité c'est inutile.

- les villages et tous comme tu dis c'est en cours, met toi a la page on en reparlera. Jamais dit que c'était bizarre.

- C'est sur que certains point je en suis pas d'accord mais la il faut faire la différence entre ne pas être d'accord et ne pas écouter.. ce sont deux choses distinctes :) Mais bon tu vas pas me dire que tes idées de mettre des titres devant le pseudo des gens avec leurs spécificité toutes bizarre les une que les autres va les faire venir plus souvent ? Non parce que la tu te trompes.

- En ce qui concerne theory c'est à eux de voir, ils ne nous ont pas aidé, je n'y suis pas allez, ce sont eux qui décident ou pas de garder l'alliance, c'est nous qui nous sommes installer las bas.

Je te laisse continuer :)

Dernière modification par OoXaRiUsoO (11/05/2013 18:59:16)

#13 11/05/2013 19:10:04

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Pumpkins un jour, Pumpkins toujours...

Dernière modification par azerti (14/06/2015 20:03:37)

#14 11/05/2013 20:33:12

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Bien sur... Comme par hasard tes messages sont inutiles.. Je n'ai jamais dis ca après si tu trouves le contraire à toi de voir.
C'est quand même hallucinant les personnes qui commencent quelque chose mais qui ne finissent pas.

#15 12/05/2013 00:25:18

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Pumpkins un jour, Pumpkins toujours...

Dernière modification par azerti (14/06/2015 20:03:52)

#16 12/05/2013 14:30:44

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Moi qui ai rejoint pumpkins il y a peu je trouve qu'il n'ya pas de problèmes particuliers mis à part cette baisse de power. Malheureusement tout le serveur est comme ça, il n'y a plus grand monde qui se co car le pvp n'existe plus, il y'a moins d'ambiance qu'avant etc... Le pb vient surtout du fait que personne de la faction ne se co sur TS, avec xarius on est les seuls dans le chanel. j'étais passé chez pumpkins il y'a environ un an et c'était déja le meme pb...

Xarius fait très bien son taf avec le peu de moyen qu'il lui reste au vu du power de la fac... Après ca fait pas longtps que je suis là donc je ne connais pas toutes les histoires qu'il y'a pu avoir avant entre les différents membres...

Longue vie aux pumpkins 03

Hors ligne

#17 12/05/2013 15:06:36

VIP

Messages : 644

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Il est clair que dans les 60% de gens qui sont contre Xarius, beaucoup ne sont sans doute pas des Pumpkins actifs ou anciens membres de cette faction, et je ne vois pas du tout qui pourrait remplacer Xarius, le seul ancien membre de la faction a être resté, et qui soit souvent connecté, à bon entendeur.

Hors ligne

#18 22/05/2013 02:22:40

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Bon, je viens de voir ce post et me sens obligé d'y répondre en temps qu'ancien Pumpkin
Soyons clair, je ne suis pas là pour argumenter sur la responsabilité ou non de Xarius, ça pourrait être une autre personne, je n'ai d'ailleur pas voté au sondage au dessus car il ne me concerne pas
Pour moi, le problème de la faction est le vieillissement. Les Pumpkins exixtent depuis la création de se serveur, et la faction a vu de grands changement avec le temps
De ce fait, la faction a joui (et c'est encore un peu le cas aujourd'hui), alors que l'ambiance interne se ternit. Ceux qui ont fait de cette faction une faction active ne sont presque tous plus là aujourd'hui, alors que les problèmes s'accumulent
Mon avis sur la question est que l'on devrait effacer cette notoriété pour un VRAI recommencement, avec pour principal objectif, la motivation, c'est ce qui pour moi fait le coeur d'une belle faction sur ce serveur
Les Pumpkins font parti de l'histoire de ce serveur, et il est temps de tourner une page de cette histoire.

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#19 03/06/2013 23:38:43

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Désolé si je donne mon avis (bien que le forum n'est plus très actif depuis quelques semaines), mais, je pense que Pumpkins a beaucoup perdu niveau réputation: cela date de 7 mois, mais, j'ai connu la guerre contre eux (a cette époque, j'etait chez Skull,  certain ancien doivent connaître) et j'ai cette impression que vous aviez toujours anvie d'ecraser les autres (le therme n'est peut être pas approprié...)
je crois que vous avez du attaqué pas mal de faction, et le  bouche a oreille, sa marche bien.
voici mon opignion, mais certain de mes propos ne son que des hypothèses 01

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#20 04/06/2013 01:04:44

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Pumpkins] Agonie de la Secte

Je t'en ai parlé ooxa et je rejoins azerti sur le fait que tu t'énerves a chaque petite remarque... Souviens toi comment tu as réagi la dernière fois quand je t ai dis la vérité, qu'il y avait plein de membres a 0 de power a kick...

Les pumpkins ont bien changés depuis que cache est op (et crate aussi)..

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums