Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2013 02:17:21

Membre

Messages : 2

[Attente] candidature de nikovd

Bonjour,
je me permet de vous poser ma candidature pour le serveur hardcore, je suis un membre actif du serveur roleplay sous le pseudo de nikovd.

ma découverte de minecraft :
J'ai découvert minecraft par hasard sur youtube. En regardant cette vidéo, j'ai voulu essayer. Ce jeu m'a tout de suite plu.

pourquoi fr-minecraft.net :
J'ai tout d'abord essayé le multijoueur sur un serveur freebuilt, mais au bout d'un certain temps le temps me paraissais long. Je me suis mis donc à chercher un autre style de jeu, j'ai donc trouvé le serveur roleplay sur lequel je m'épanouis en ce moment ! Ainsi je cherche une fois encore à élargir les possibilités dans le jeu.

le serveur hardcore :
Je souhaite rejoindre votre serveur pour, comme écrit si-dessus, élargir les possibilités dans le jeu. Je suis un joueur assidu qui aime les belles constructions et l'élément survie présent sur minecraft qui me manque.
Apres une visite ecourtée par une mort :) j'ai pu découvrir le spawn très spatieu et vraiment esthétique, puis je me suis rendu, après une longue traversé, dans un début de ville très sympathique!

mes début dans minecraft :
Ça fais environ 2 ans que je joue à minecraft, j'ai tout d'abord commencé une partie solo qui ft bref. Puis je me suis rendu sur un serveur freebuilt ou je me suis développé pendant 1 ans et demi, pour arriver enfin sur le serveur roleplay de fr-minecraft.net. Aucun serveur pour le moment ne m'a refusée ou banni.
une règle formulée à ma manière :
Pour moi le grief est intolérable, j'en est été victime a plusieurs reprise sur le serveur freebuild, je sais donc à quel point cela peut être énervant.
J'accepte vos regle avec grand plaisir et espère bientôt faire parti des votres.

Hors ligne

#2 04/06/2013 13:12:49

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] candidature de nikovd

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de respecter le modèle imposé et de répondre à toutes les questions...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums