Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2013 02:39:18

Membre

Messages : 5

[Recrutement] Team Multigaming Toxic Phoenix

Rejoignez une Team Multigaming basée sur le fun et à ambiance familiale!

    La team dispose actuellement de 7 sections, dont les plus imposantes : League Of Legends, World of Warcraft et Guildwars 2. Toutefois nous ne sommes pas uniquement basés sur ces jeux, les sections ne sont pas définitives et certaines peuvent être crées.

    Une chaîne Youtube est à votre disposition afin que vous puissiez vous rendre compte de l'ambiance régnant chez les Tphx :
    http://www.youtube.com/user/lightmantheo

    Notre section minecraft se réveille après plusieurs mois d'attente, pour se faire nous avons besoin de votre aide.

    Plusieurs mondes sont disponibles et reliés par un vaste système de portails de téléportation autour duquel tout le serveur s'organise. Nous disposons d'une map principale illimitée en Free Build, d'un monde survival, d'une arène PVE, ainsi que de Maps découvertes. Bientôt seront disponibles le rôle play ainsi que le Pvp.

    Le seul pré-requis est de respecter le travail d'autrui !

    La création de nouveaux mondes, l'installation de nouveaux plug-ins tout comme l'importation de maps aventure ou découverte peuvent être faits sur besoin ou à la demande.

   Nous disposons d'un site, d'un ts et d'un forum où nous vous demanderons de bien vouloir vous inscrire et de faire une présentation si vous voulez vous joindre à la famille Toxic Phoenix : http://team-toxicphoenix.verygames.net/Forum/

    En espérant vous voir très bientôt !!

Hors ligne

#2 05/06/2013 08:38:43

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [Recrutement] Team Multigaming Toxic Phoenix

Ici ce n'est pas le bon poste (pour ceux qui doute il n'est jamais aller sur le RP)

Ps :La tu pub en plus pour un serveur

Dernière modification par flyper2000 (05/06/2013 08:39:46)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#3 05/06/2013 09:05:56

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement] Team Multigaming Toxic Phoenix

Désolée c'est effectivement une erreur.
Je devais être fatiguée, il n'empêche que je n'en ai pas pour autant perdu mon aimabilité.
A bon entendeur, bonne journée

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums