Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2013 22:18:10

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

[Guerre & paix] Relation Guerriers

FACTIONS GUERRIERS

banniereguerrier.jpg

L'ALLIANCE
Expliquez nous quels sont vos motivations, pourquoi vouloir marcher avec la Confrérie Guerriers. Que pourriez-vous nous apporter? Surprenez nous, vous pouvez même faire un petit Rp aussi, cela serait très apprécié !
Nous prenons le temps de bien examiner les factions qui demandes à se rapprocher de Nous.
LA NEUTRALITÉ
Ici vont les raisons de la Neutralité. Pourquoi sommes nous neutre? Vous trouverez ici les réponses à vos questions...
LA GUERRE
Vous souhaitez faire la guerre aux Guerriers... Nous aimerions que vous nous expliquiez en détails vos motivations ici. Il y a toujours une raison pour faire la guerre, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Si vous en valez la peine, faite le sous forme de Rp :) Nous somme toujours disponible via TeamSpeak3. S'il est possible d'éviter une guerre par une simple discussion dans le respect, nous en seront plus qu'heureux !

-*- LA DIPLOMATIE -*-

Alliés

- PicdeBrume
- Quarth
- Carebears
- Futura
- Fast
- Trident
- Pumpkins
- Solaris

Relations Neutres

- Darkevil
- Mithral
- Coalition

Ennemis des Guerriers

- BrasAmical 
-  Usaincube   
- Theory   
- Pumpkins
- Heros 
- Blood 
- System 
- Academy 
- Universe 
- Yoshi   



20130111192032.png

Dernière modification par Mikad0 (29/12/2013 16:35:32)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#2 02/02/2013 13:48:25

Membre

Messages : 106

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Bonjour a vous les guerriers !

Je viens proposer une alliance, comme je lai dit a Mikado IG.

MOTIVATIONS :

Après notre rush, Mikado est venu me defendre, j'en ai donc conclut qu'une alliance était possible 11
De plus, il semble qu'on est des projets de vengeance en commun xD

Notre alliance est en cours de reconstruction, et nous avons donc besoins d'alliers et les guerriers ont l'air d'etre une faction puissante !

PETIT RP : ( on ne se moque pas j'ai fait ce que j'ai pu xD )

   Après le rush de Dark Denis, la base etait devaste... Le manoir en feu, le spawn rempli de lave.
DarkWayllander, par surprise, fut gravement blessé, laissé pour mort... A travers ses yeux troubles, ils voyait en encore quelques silhouettes.. Puis il tombit dans un profond coma ( appelé ban 7 jours ).

A son reveil, DarkWayllander se reiveilla en sang dans sa base, ou plutot ce qu'il en restait.. Il n'y avait plus personne en vie.. Tout avait ete pillé.. Et paquerette etait partie...

Desesperé, il ne savait quoi faire... Mais il rencontra un pumpkin, Xio, qui, prenant pitier de lui, lui conseilla de rebatir une base et de tout recommencer a zero.. Le choix n'etait pas facile, mais il le fallait.

DarkWayllander alla donc reconstruire AELIA, avec l'aide de ses modos et sous-chef : Papizza et Felix. Maintenant qu'AELIA etait en voie de reconstruction, DakWayllander pensa a la politique, et a ceux qui ont causé sa perte.. Fouillant dans ses souvenirs, il se rappela du visage de Mikado, qui etait venu les soutenirs, au moment ou tout semblait perdu... Il alla donc rencontrer Mikado qu'il n'avait pas vu depuis, et, qui sait, peut etre devenirs alliés...


Voila, j'attend votre reponse avec impatience,
Merci

Hors ligne

#3 02/02/2013 15:16:43

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Bonjour à toi DarkWayllander, ainsi qu'à ta faction AELIA !

Je me souviens également de toi, tu as l'aire d'être quelqu'un de sérieux et j'aimerai pouvoir t'aider dans la construction de ta faction, espérant que celle ci atteigne le sommet des factions puissantes.

Nous nous concertons concernant ta demande d'alliance et je te tiens au courant !

Cordialement,

Modification également de notre diplomatie :
- Academy retirée de nos ennemis ( Disband)
- Passage en neutral d'AELIA (En attendant la décision pour l'alliance)

Dernière modification par Mikad0 (13/02/2013 20:35:11)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#4 02/02/2013 18:31:27

Membre

Messages : 106

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Merci a toi Mikado,
mais, je n'est pas compris : je ne suis plus banni depuis le 30 janvier, il n'y a donc aucun problèmes, non ?

Hors ligne

#5 02/02/2013 21:00:07

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Il n'y pas de problèmes concernant ton bannissement, mais passer une alliance avec une faction comme Guerriers se doit d'être discuté en pesant le pour et le contre, ce n'est pas une décision qui sera prise instantanement, mais j'espère te donner une réponse le plus rapidement possible :)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#6 02/02/2013 21:21:10

Banni(e)

Messages : 396

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Raye pas system mon pauvre c'est moi qui vait te rayer bientot :3

Hors ligne


imageart.jpg

#7 03/02/2013 21:18:51

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Quand tu veux, je peux même t'ouvrir la grande porte, dire à mes membres de venir nus, nous te repousserons quand même. Mais pour le moment les Guerriers t'ont attaqués, t'ont chassé de ta base, ont pillé les coffres, et l'ont détruite. Donc oui pour moi, tu es "rayé"

Si tu as quelque chose à écrire ici, fais en sorte que ça ait un rapport, et pas du taunt inutile.

Dernière modification par Mikad0 (04/02/2013 03:26:53)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#8 08/02/2013 01:42:39

Membre

Messages : 37

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Bonjour, j'informe que nous déclarons la guerre a la faction dynasty, pour non respect du règlement du leader (Ezarius369) face a nos membres (Tp combat intentionnel)

Cordialement Shrali

Dernière modification par Shrali (08/02/2013 01:45:57)

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#9 09/02/2013 04:15:06

Membre

Messages : 37

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Nous repassons la faction Dynasty en neutral, un arrangement a etait trouver pour regler sa, et il a aussi dit qu'il regrette et aussi qu'il ne va plus le refaire

Cordialement Shrali

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#10 09/02/2013 18:18:09

Membre

Messages : 37

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Nous avons decider de laisser neutral la faction AELIA pour impossibiliter d'alliance car trop risquer compte tenu de leur alliés

Cordialement Shrali

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#11 10/02/2013 00:36:59

Membre

Messages : 106

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Bonjour !

Excusez moi, mais puis-je savoir lequels de nos alliers vous dérangent ? ;)

Hors ligne

#12 10/02/2013 20:55:45

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Je trouve que les trois post de suite de shrali sont plus acceptable que ton poste Cachelor, évite des poster ici pour completement rien ! merci !

EDIT: Merci pour avoir supprimé le post indésirable ^^

Dernière modification par GoldenWolfff (15/02/2013 18:00:15)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#13 26/02/2013 05:22:32

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Neutre avec Pumpkins, entente prise après trois jours de siège à leur forteresse.

Hors ligne


672809Signature.jpg

#14 26/02/2013 05:58:58

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Tableau des relations mis à jour, merci.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#15 30/03/2013 23:12:17

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Modification de nos relations : Passage en alliance des factions Legende et Agronyth.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#16 05/04/2013 21:19:51

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Déclaration de guerre à la faction Dynasty. Voir dans leur topic guerre/paix.

Hors ligne


672809Signature.jpg

#17 06/06/2013 21:43:08

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

bonjoure,
a vous guerrier je suis batleforc chef de la fac batlefac est jaimerez vous demandez pour aliez nos deux faction notre fac a aussi demander un canal TS3

cordialement

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#18 08/06/2013 17:07:16

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Bonjour,

Au nom des BlackCats, je voudrait que nous redevenions neutres.

Mikad0 a mis ennemi BlackCats à cause de notre rush sur les Who. En effet, nous les avons rush car nous pensions (du moins, je) que ninou arnaquait les nouveaux en vendant 2-3 items en diam pour 100écus, ce qui s'est révélé faux... car il y a une armure en diamant en plus...
Je pense donc qu'éviter la guerre serait bien. De plus, on les a juste kill quelques fois puis on est partis (ninou a dit qu'on pouvait pas les mettre en sous power, on lui a prouvé que si). Tant qu'il ne se passe rien genre taunt , arnaques etc nous ne les attaquerons pas.

Je préfère éviter une guerre (qui et d'ailleurs perdue d'avance) car comme tu l'as dit, " S'il est possible d'éviter une guerre par une simple discussion dans le respect, nous en seront plus qu'heureux !".

chat, Admin des BlackCats

Hors ligne

#19 08/06/2013 19:09:05

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

J'apprécie ta démarche Chat, nos factions redeviendront neutres à ma prochaine connection.

Cordialement, Mikad0.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#20 08/06/2013 19:30:41

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Très bien, merci pour ta réponse rapide (et positive /o)


chat

Hors ligne

#21 24/06/2013 02:17:04

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

bonjoure jaimerai revenir sur ma demande d'ali et je demande vivement a se que nos deux fac salie

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#22 24/06/2013 03:07:40

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Bonjour Batleforc, ton ancienne étant un peu tombée dans l'oublie, nous reparleront entre nous de ta demande, et te donneront une réponse prochainement.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#23 24/06/2013 16:56:45

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Batleforc, suite à ta demande, nous somme désolé mais ce ne sera pas suffisant. Nous te souhaitons un bon avenir pour ta faction,  et nous serons ravie de t'aider en cas de coups durs !

Cordialement,

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#24 04/12/2013 14:58:49

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Guerre & paix] Relation Guerriers

Bonjour, suite à un long temps d'abandon du Guerre & paix, je l'ai enfin mit à jour :

- Alliance avec Pumpkins : Alliés communs, bonne entente, nos points de vues sont assez proche, voilà !
- Alliance avec Trident : Très bonne entente, Ninou déjà allié avec l'ancienne Guerriers (Who il me semble ^^) puis suite à l'aide qu'il a apporté aux Guerrers, alliance !
- Neutral avec Darkevil : Décision commune, surtout du fait des hostilités qui opposent chacun de nos alliés différents.

N'hésitez pas à poster en cas de question, demande...
#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums