Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2013 21:42:03

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

[Recrutement ON] Faction Edheldagnir

0-_\Faction Edheldanir /_-0

20130605194749.png

O_\Guerre & Paix : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p135791 /_O

Recrutement
Pour Tenter de vous faire Recruter : Recopier Le formulaire si dessous :

[u]Nom Ig:[/u]
[u]Nom IRL (Non Obligatoire ) :[/u]
[u]Age:[/u]
[u]Expérience dans Minecraft:[/u]
[u]Atouts , Points faibles :[/u] 
[u]Pourquoi Voulez vous nous rejoindre? :[/u] 
[u]Avez vous ts ? :[/u]
[u]Que pensez vous pouvoir ajouter A la faction? :[/u]
[u]Un roleplay (Facultatif) :[/u] 
[u]Anciennes factions Dans le serveur[/u]
[u]Ancienneté Minecraft , Serveur?[/u] :

Les recrutement ne se font pas sur un coup de tete , Ils seront réfléchis et traités dans les plus brefs délais

Ce que nous attendons de vous :
Pas besoin d'être un expert Minecraft Apportez nous de la bonne humeur
Et  votre soutien ! On attends de vous que vous soyez responsables
et que vous essayez de vous rendre utile.
D'être actif Mais pas forcement Nolife , L'IRL Passe avant tout.


En attendant de bonnes candidatures , Cordialement xiombarg7374

Dernière modification par xiombarg7374 (08/06/2013 15:05:07)

Hors ligne

#2 05/06/2013 21:52:27

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement ON] Faction Edheldagnir

Vous refaisez un post ou quoi?

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 06/06/2013 17:33:13

VIP

Messages : 449

Re : [Recrutement ON] Faction Edheldagnir

Suite a mon ennui chez Keiron, je décide de postuler ici (xiombarg est ici, et la présentation m'a attirée é_é !)
Nom Ig: Zerkya :ohyeah!:
Nom IRL (Non Obligatoire ) : Etienne ! Vous moquez pas ! Hein ? 03
Age: 12 ans, entre 12 et 13 mentalement (je suis pas très sur de moi, hein :3)
Expérience dans Minecraft: Je joue depuis la 1.2.3, je connais toutes les recettes d'alchimie, quasiment tout les crafts.
Atouts , Points faibles : Je suis plutot bon en pvp a l'arc, même si je préfère le corps a corps, mais j'y suis moins bon.. :3
Pourquoi Voulez vous nous rejoindre? : Parce que la construction m'intéresse, il y'a Xiombarg que je connais dedans.
Avez vous ts ? : Oui, même si a certains moments, j'ai pas le droit de parler.
Que pensez vous pouvoir ajouter A la faction? : Mon talent de recopieur de build =D
Un roleplay (Facultatif) : Je suis un koala, général des armées de Koalsaba, j'ai empéché les armés du vil Comte Kolalaba de prendre notre territoire, et je l'ai agrandis, je suis un fin stratège, Ceci est mon histoire, je suis Zerkya, général de l'armée BabaEucalypthus
Anciennes factions Dans le serveur Alpha (avec Pallefuury 03), Brisingr, Academy, System, Keiron(mine)
Ancienneté Minecraft , Serveur? : Je suis sur le serveur depuis presque 1 an et je joue a minecraft depuis la 1.2.3
Voili, voilou ! C'est fini, merci de m'avoir lu, et a plus en jeu 12

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#4 07/06/2013 18:39:01

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] Faction Edheldagnir

ATTENTE

Candidature en cours de Traitement Merci de patienter :)

Hors ligne

#5 07/06/2013 18:39:21

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] Faction Edheldagnir

Et oui Nain :) l'autre n'est plus a jour

Hors ligne

#6 07/06/2013 19:00:01

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] Faction Edheldagnir

REFUSE

TA candidature est soignée Mais ton profil N'est pas correspondant pour la plupart des joueurs Ont voté contre toi
Bonne chance ailleurs

Dernière modification par xiombarg7374 (07/06/2013 19:01:20)

Hors ligne

#7 24/06/2013 12:53:01

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON] Faction Edheldagnir

Candidature d'axeldecesson
Nom Ig: axeldecesson
Nom IRL (Non Obligatoire ) : Axel Levy
Age: 15 ans
Expérience dans Minecraft: Cela fait environ 2 ans et demi que je joue à minecraft, j'ai donc des connaissances en redstone, en minage, en fermage et bien d'autre domaines
Atouts , Points faibles : Hélas, personne est parfait, et j'ai donc un point faible, c'est que je ne sais pas bien tirer à l'arc et me perds tout le temps, donc je ne m'aventure que très peu
Pourquoi Voulez vous nous rejoindre? : Je souhaite vous rejoindre votre faction parce qu'ayant vu vos relation, je pense avoir les même (j'ai été rejeté par un membre de la faction darkdevil et who). De plus, je pense être un joueur que vous recherchez, je suis assez souvent connecté même si je m'occupe tout auusi bien de mes activités IRL, j'ai toujours la bonne humeur et je n'ai laissé un visiteur qui demandait de l'aide tout seul, sur n'importe quel serveur.
Avez vous ts ? : Hélas, je n'ai pas de TS
Que pensez vous pouvoir ajouter A la faction? : Je pense pouvoir enrichir cette faction par mes grandes compétences de minage. En solo, 80% de mon temps est consacré dans les mines.
Un roleplay (Facultatif) : Par un sombre jour d'hiver,axeldecesson, un jeune homme brun au yeux de saphir et un t-shirt bleu clair vivait seul dans une maison perdue au milieu d'une foret, partit chercher du bois pour sa cheminée comme tous les matins .
Il marcha le long de la rivière car il adorait écouter le doux son de l'eau qui couler, cependant il remarqua quelque chose d'étrange, comme une présence, mais il ne vit personne, il se mit a courir jusqu'à une grotte qui se situait pas très
loin d'ici et soudain le buisson se mit a bouger, axeldecesson sortit son épée en bois,le monstre apparaît, un cochon, un redoutable cochon, non se retourna et brandit son épée et tua le cochon en utilisant toutes son énergie, à bout de force il s'effondra .
Quand il se réveilla, il se trouvais dans un village, et demanda ce qu'il s'est passé, c'est la chef du village qui la sauvé, axel avait une dette envers elle alors il demanda si il pouvait rester et s'installer dans le village afin de pouvoir régler sa dette, la jeune femme accepta et axel vécu heureux jusqu'à la fin de ses jours .
Anciennes factions Dans le serveur Je n'ai pas eu de faction au par avant
Ancienneté Minecraft , Serveur? : Je ne pourrais pas citer tous les serveur sur lesquels j'ai fais une aventure en coopération avec mes amis, mais je pourrais par exemple vous citer craftasia, yourworld, energiecraft, et le serveur créatif de fr-minecraft.net

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums