Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2013 00:51:53

Membre

Messages : 13

Bug particulier

L'autre jour, j'ai eu un gros plantage de Minecraft, style plouf retour sous Windows.

Le problème c'est que ça a totalement effacé la map sur laquelle je jouais, plus rien dans le dossier save, comme si je n'avais jamais quitté Minecraft et jamais sauvegardé !

Les boules que j'avais surtout que j'avais trouvé une super faille avec 2 mines abandonnées l'une sur l'autre et un spot à slimes...

La première mine je l'avais entièrement explorée et démontée, de plus presque à coté un gros village complet avec 2 bibliothèques, 2 forges et 1 église le tout avec une bonne dizaine de champs.

Me manquait plus que les chevaux !

4 Jours de "travail" à la poubelle en 1/10ème de seconde !

La rage !

Hors ligne

#2 07/06/2013 16:08:41

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Bug particulier

moi aussi ça m'arrive je pense que minecraft se plante un peu...
ton problème n'est pas particulier sa m'arrive tout le temps.
essaye quand même de faire une copie du dossier saves avant de jouer.

Hors ligne

#3 07/06/2013 17:18:39

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Bug particulier

bas dit donc :o tu n'a aps eu de chance, surtout avec une aussi belle map :x

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#4 07/06/2013 23:18:27

Membre

Messages : 13

Re : Bug particulier

Coté plantage, Minecraft se plante toutes les 20/25mn... Je pense à une surcharge de ma carte graphique...

Il se plante tellement que j'y fais plus attention !

Mais là, c'est la première fois que la map disparait !

Maintenant j'ai fait une copie de ma map actuelle avant chaque début de partie, pour ne pas trop perdre...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums