Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2013 19:21:54

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de jakkeeny1113 !!

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame est "jakkeeny1113 " :
Mon âge "16 ans" :
Mon pays "France,Paris" :
Mes passions : La ps3/MMORG/FOOT/la musculation.. :
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale :
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée un minerai de faire avec une largeur de 400m environ ,j'ai crée ma petite villa =p :
Petite info en plus:J'aime jouer dans le solo,je suis rester 87 nuit,au 88 eme je suis mort d'une chute de 3 Klm (j'ai voulu crée un grand mur pour ne pas me perde dans la immense et belle nature :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Il est très connu =p "youtube" :
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que il est le 1er dans le classement et que j'aime bien le mode Hardcore et que c'est un trés bon serveur avec des belle invention :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Comme je le dit en haut,j'aime le HC =p :
Ce que j'attends de lui:J'attend juste d'être accepter dans la communauté  :
Ce que je compte lui apporter: Je suis un pro de l'architecture j'ai 19 de moyenne en art plastique  :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: depuis 1mois :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: j'ai jouer sur aucun serveur juste test 1 fois mais je ne suis pas rester car je préfère de loin ce magnifique serveur :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Aucun c'est mon premier :


Résumez à votre façon l'une de nos règles: liberter egaliter laïcité (fraternité) y'a pas mieux que le respect des autre joueur ! :

J'ai lus est accepter le règlement

Dernière modification par jakkeeny1113 (10/06/2013 21:51:25)

Hors ligne

#2 12/06/2013 12:39:16

Fantôme (ex-op)