Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2013 19:21:54

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de jakkeeny1113 !!

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame est "jakkeeny1113 " :
Mon âge "16 ans" :
Mon pays "France,Paris" :
Mes passions : La ps3/MMORG/FOOT/la musculation.. :
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale :
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée un minerai de faire avec une largeur de 400m environ ,j'ai crée ma petite villa =p :
Petite info en plus:J'aime jouer dans le solo,je suis rester 87 nuit,au 88 eme je suis mort d'une chute de 3 Klm (j'ai voulu crée un grand mur pour ne pas me perde dans la immense et belle nature :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Il est très connu =p "youtube" :
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que il est le 1er dans le classement et que j'aime bien le mode Hardcore et que c'est un trés bon serveur avec des belle invention :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Comme je le dit en haut,j'aime le HC =p :
Ce que j'attends de lui:J'attend juste d'être accepter dans la communauté  :
Ce que je compte lui apporter: Je suis un pro de l'architecture j'ai 19 de moyenne en art plastique  :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: depuis 1mois :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: j'ai jouer sur aucun serveur juste test 1 fois mais je ne suis pas rester car je préfère de loin ce magnifique serveur :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Aucun c'est mon premier :


Résumez à votre façon l'une de nos règles: liberter egaliter laïcité (fraternité) y'a pas mieux que le respect des autre joueur ! :

J'ai lus est accepter le règlement

Dernière modification par jakkeeny1113 (10/06/2013 21:51:25)

Hors ligne

#2 12/06/2013 12:39:16

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de jakkeeny1113 !!

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta candidature notamment ta visite!

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums