Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2013 06:00:43

Membre

Messages : 8

[Attente] presentation qcmaxime

salut je fait une deuxième  candidature car j'ai fait une erreur a la premier  j'avais copier une partie dune candidature déjà existant jen suis  vraiment désoler.

javait recopier la partie de la visite du serveur car  quand je me suis connecté la premier fois je suis tomber dans un trou et  jai jamais réussie en  en sortir et comme au heure ou jetai connecter il avait pas de modo  sa ma prit 4 jours avant de pouvoir sortir ses donc la raison du pk jai copier une partie  du autre candidature . je me rend conte que jaurait du marquer se que javait vue avant de tomber mais javait peur que sa sois pas suvisant.

je tente donc encore une fois  de repostuler de facon le plus sincère  possible  en espérant être accepter.




Mon Pseudo Ingame :qcmaxime
Mon âge: 18ans
Mon pays :canada
Mes passions :le sport  informatique  les jeux video
Mon métier ou Mes études  :étude en informatique
Mes créations sur Minecraft  : de tout des chateau des palais  de entre secret a piston des  des machine  sprecial avec les piston 
Petite info en plus  :je suis un fan  de  mode survie

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : mon frère

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :jodore la présentation et les serveur on lair incroyable

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :si je vous dit google  sa vous dit quelle que chose?^^

Ce que j'attends de lui : jeux avec des gens qui aime minecraft autant que moi et l'esprit dequipe

Ce que je compte lui apporter  :pas grand chose apart mon humeur et mon enthousiasme

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): je dirais que l'arbre dominant c'est le pin et en allant ver les maispn détruite proche du chateau le spanw il a un portaille enfer dans une des bâtisse et il y pas trops loin un un trous qui resemble a un puit  ses la que jai sauter et je suis mors jai fait le tour du chateau  jai monter en haut ou  il y a lenorme table  je peut pas donner de plus de détaille car je suis mort en sautant dans un trou.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: 3 ans depuis que mon frere ma montrer les jeux

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :non

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui le votre
Règles
la regle  du respect des contrution est importante pour moi car ses une basse dans minecraft car le but du jeux est de survivre aussi de bâtir des domaine imposant et magnifique

le language sms  dans un jeux peut etre utile mais comme ses pas tous le monde qui connaît les terme ses bien deviter de les faire  jetait toujours de faire attention a sa



merci davoir lue une seconde fois ma demande jespere que celle si repondra a tous vos question et je voulait mexcuser encore une fois 
jespere vraiment ue vous aller me prendre avec vous malgré  mon erreur

merci bon jeux

qcmaxime

Hors ligne

#2 05/06/2013 11:28:04

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] presentation qcmaxime

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Faute avouée à demi pardonnée... Ne recommences plus....
Merci de néanmoins faire attention à l'orthographe notamment les fautes de frappes facilement évitable avec une relecture....

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 06/06/2013 05:43:20

Membre

Messages : 8

Re : [Attente] presentation qcmaxime

bonjours  et merci

je voulait vous dire merci et dessolé pour les faute de frappe.

je suis encore mort alors je doit attendre 19 heure avant de finir ma description  sur se que j'ai vue sur le serveur

mais je peux  rajouter quelle que détaille  que j'ai pu remarquer dans le spanw
a la connexion on y vois un affiche marquer decu équipement de survie de base avec une flèche  vers la droite  et si je me trompe pas gauche il a la une genre de mine   avec des escalier qui mène a une genre de pièce ou il a un portail avec de l'eau et ses la premier fois que j'en vois un  proche de celui si  on y trouve en  genre de bonhomme  il a de la lave tous le tours de la pièce quand on sort du château du début  droite si je me trompe pas  il a un navire géant vraiment beau les toile  la pièce du capitaine  et dans la soute tou les ressource possible  vraiment impressionnant de navire les canon  vraiment bravo plus jai vue des genre de tombe   la ou on remercie des joueur  suite a se j'ai marcher plus loin et jai croiser deux petit maison mes plus loin je suis tomber dans un trou   je suis donc prit  je ne peut pas sortir triste 02 merci d'avoir lu ma candidature


j'ai  relu  les règle du serveur  et je suis en acore et je conte  respecté  ses règle
J'accepte les reglement
qcmaxime

Dernière modification par qcmaxime (07/06/2013 04:26:04)

Hors ligne

#4 08/06/2013 06:49:01

Membre

Messages : 8

Re : [Attente] presentation qcmaxime

bonjours  et merci
je voulait vous dire merci et dessolé pour les faute de frappe.
je suis encore mort alors je doit attendre 19 heure avant de finir ma description  sur se que j'ai vue sur le serveur
mais je peux  rajouter quelle que détaille  que j'ai pu remarquer dans le spanw
a la connexion on y vois un affiche marquer decu équipement de survie de base avec une flèche  vers la droite  et si je me trompe pas gauche il a la une genre de mine   avec des escalier qui mène a une genre de pièce ou il a un portail avec de l'eau et ses la premier fois que j'en vois un  proche de celui si  on y trouve en  genre de bonhomme  il a de la lave tous le tours de la pièce quand on sort du château du début  droite si je me trompe pas  il a un navire géant vraiment beau les toile  la pièce du capitaine  et dans la soute tou les ressource possible  vraiment impressionnant de navire les canon  vraiment bravo plus jai vue des genre de tombe   la ou on remercie des joueur  suite a se j'ai marcher plus loin et jai croiser deux petit maison mes plus loin je suis tomber dans un trou   je suis donc prit  je ne peut pas sortir triste  merci d'avoir lu ma candidature

j'ai  relu  les règle du serveur  et je suis en acore et je conte  respecté  ses règle
J'accepte les reglement
qcmaxime

Hors ligne

#5 11/06/2013 04:34:14

Membre

Messages : 8

Re : [Attente] presentation qcmaxime

salut je fait remonter mon poste merci

Hors ligne

#6 12/06/2013 12:59:44

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] presentation qcmaxime

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Développe ta visite (pas seulement la description d'un bâtiment) et attention aux fautes, car c'est pas très agréable à lire.
De plus arrêtes les multiples post... ça fait aussi mauvais genre, déjà que tu as eu une deuxième chance. Un conseil, utilise le bouton "modifier" pour éditer ta candidature! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums