Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2013 22:23:28

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de NouilleOrk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NouilleOrk
Mon âge :17
Mon pays :France
Mes passions :Informatique, Alcool, Drogue, Plaisanterie
Mon métier ou Mes études :Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Redstone, Pixels art, ...
Petite info en plus :  Ban 20h la mort d'un VISITEUR c'est un peu dur quand même...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je sais plus c'était ya longtemps
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Comme ça
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Site de comparaison de serveur
Ce que j'attends de lui : Jouer tranquille et m'amuser
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et des blagues pourries
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des bâtiment, un étang, JE SUIS ENCORE MORT, c'est balo les visiteur ne peuvent pas remonter leur faim, la bouffe n'a aucun effet.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus de 2 ans mais pas en continu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Tu veux vraiment que je fasse une liste alors j'en ai oublié la moitié et que les noms te dirons rien? D'ailleurs je me rappelle pas d'un seul nom, j'ai joué uniquement sur des petits serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grief, ne pas dénaturer le paysage, PvP autorisé mais enlève des point. Mort = ban 24h

J'accepte le règlement.

Dernière modification par NouilleOrk (15/06/2013 20:34:03)

Hors ligne

#2 15/06/2013 13:07:04

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Attente] Présentation de NouilleOrk

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est un critère très important, c'est pour cela qu'il faut que nous la décrives ici même.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 15/06/2013 20:34:53

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de NouilleOrk

Pour visiter il faut encore survivre ...

Dans la liste des sanctions je vois "Assassiner un joueur", "Ne pas signaler un piège mortel" or cela est autorisé dans le règlement du serveur HC.

Dernière modification par NouilleOrk (15/06/2013 20:47:53)

Hors ligne

#4 16/06/2013 00:09:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de NouilleOrk

Ta candidature reste en attente le temps que tu sois deban, pour que tu puisses aller faire la visite ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums