Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2013 19:53:31

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature Anthony1704

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Anthony1704
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collegue donc aucun métier.
Mes créations sur Minecraft :Je suis pas tres fort dans les crétions
Petite info en plus : j'habite en Île de France, je vie dans un appartement .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'aime bien les survivals
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté, un un bon survival comme on les aimes !
Ce que je compte lui apporter : Bah je suis qu'un joueur parmis les autres donc je vois pas trop ce que je pourrais lui apportais
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La fontaine, Le manoir en entier, Dehors un petit peu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Juillet 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Minelux, A peu pres 250 heure de jeu, et d'autre serveur mais je me souvien plus trop
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je vais surtout sur des serveur sans candidature


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas casser des blocs d'autre personne sans les rebouchers

Dernière modification par Anthony1704 (19/06/2013 18:56:26)

Hors ligne

#2 18/06/2013 20:08:05

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Candidature Anthony1704

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums