Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2013 21:39:57

Membre

Messages : 32

[Attente] ma présentation (2eme essaie)

bonjour je vais vous présenter ci dessous ma 2eme présentation !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :UltraSeearu
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :jeux video ,tennis; internet,sport
Mon métier ou Mes études :Au college
Mes créations sur Minecraft :une belle statue de moi ainsi que de belle et moins belle maisons,ainsis qu'une ville....
Petite info en plus :j'aime beaucoup le creatif pour construire de belle structure devant contenir des blocs précieux et la survie pour faire des construction sympas sans "cheat"  et des construction basiques (maison en bois par exemple)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu Minecraft en regardant des vidéos et petit à petit mes amis commencé à me parler de ce jeu.Après avoir un peu joué a ce jeu je suis tombé fan de ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'ai tout de suite commencer à apprécier ces serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je m'ennuyais un peu donc je cherchais des serveurs sympas publique et je suis tombé sur vous (très bonne communauté , et joueurs très acceuillant)
Ce que j'attends de lui :j'attend de lui de m'amuser de  me faire des amis de pouvoir construire (bref...j'ai envie de m'amuser...)
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter des construction de belle créativités :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu le spawn et tout les autres mondes autour j'ai beaucoup apprécié le skyGrid :)...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur un serveur nommé LirCraft pendant à peu près 5 mois et j'y suis encore dessu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais été refusé d'un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le paysage , et le joueurs (modos , gameurs , Vip , guide etc....)

j'ai lu et aprouvé les regles de du serveur.

bon voila j'ai fini ma  présentation j'espère que cette fois ci elle seras accepté et j'espère répondre correctement à vos demandes
bon a+

Dernière modification par UltraSeearu (21/06/2013 18:54:41)

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#2 29/05/2013 20:01:27

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] ma présentation (2eme essaie)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour. Merci d'éviter de refaire un sujet, mais plutôt utilises le bouton "modifier" pour refaire ta présentation :x

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 18/06/2013 19:16:36

Membre

Messages : 32

Re : [Attente] ma présentation (2eme essaie)

voila j'ai modifié ca :) ........

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#4 19/06/2013 16:05:47

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [Attente] ma présentation (2eme essaie)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums