Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2013 11:04:42

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation Mr_Tournesalaud

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mr_Tournesalaud
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, films, voyages
Mon métier ou Mes études : Étudiant en musicologie
Mes créations sur Minecraft : Aucunes pour le moment, vu mon bas niveau, mais ça va venir !
Petite info en plus :  Rien à redire à part qu'il fait sacrément chaud et qu'on est (enfin) en été depuis trop peu de semaines ! 05

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Au départ, on a découvert avec des potes ce jeu quand il est sorti en trouvant la version crackée. Depuis, du temps est passé, et j'ai décidé d'acheter le jeu.  Le concept "vendredi ou la vie sauvage", le "Do It Yourself" me plait!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  ?  :  Ce serveur me semble convivial, les modérateurs m'ont bien aiguillé lorsque je suis passé en tant que visiteur. Et rien que ça c'est pas rien de considérer un individu.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net ? :  Via ce lien
Ce que j'attends de lui  : de la bonne humeur, de l'entraide
Ce que je compte lui apporter : Du pâté, de la contribution pour une mise en place collective.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails). : Un manoir, des maisons aux toiles d'araignée un peu minées à tout va, un sacré navire, peu de joueurs à cette heure ci mais très cool, me saluant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Disons un bon mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Non, je vais vers l'infini et l'au delà sur ce coup !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ?  En tentant de rentrer sur un serveur privé, oui.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un projet collectif, qui plus est dans un jeu est là pour créer une entraide, une convivialité tout en s'amusant. What Else? ^^

Dernière modification par Mr_Tournesalaud (18/06/2013 22:23:28)

Hors ligne

#2 18/06/2013 11:26:06

Membre

Messages : 1

Re : [Attente] Présentation Mr_Tournesalaud

comment faire sa présentation ?

Hors ligne

#3 18/06/2013 12:03:04

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation Mr_Tournesalaud

Salut, (à l'attention d'un recruteur)

Je poste ce message car il y a quelque chose que je ne comprend pas...
Ne le prenez pas mal, il y a peut-etre une bonne raison à cela mais pourquoi les personnes qui ont mis leurs candidatures il y a deux jours ne passent pas prioritaires par rapport à ceux qui ont mis la leurs il y a  une heure? Merci
Encore une fois ce n'est qu'à titre informatif.

Hors ligne

#4 18/06/2013 12:14:26

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation Mr_Tournesalaud

Pandaliberty et luf95440, merci de ne pas poster dans les candidatures des autres.
Mr_Tournesalaud: le tag [accepté], c'est aux modos de le mettre, pas à toi.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 18/06/2013 20:18:37

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation Mr_Tournesalaud

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#6 18/06/2013 21:51:16

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation Mr_Tournesalaud

Craterus a écrit :

Pandaliberty et luf95440, merci de ne pas poster dans les candidatures des autres.
Mr_Tournesalaud: le tag [accepté], c'est aux modos de le mettre, pas à toi.

Je retire ça de suite alors, merci du conseil !

Hors ligne

#7 21/06/2013 10:41:08

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation Mr_Tournesalaud

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums