Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2013 13:19:47

Membre
Lieu : Villeneuve

Messages : 1

[Attente] Candidature lemon04180

Bonjour, mon pseudo ingame c'est lemon04180, j'ai 16 ans je vis en France je passe un bac pro en trois ans. Sur minecraft j'ai fais pas mal de trucs, avec un ami on avait ouvert un serveur en mode créatif et on a fais pas mal de structure, pour se qui est du mode hardcore j'ai déjà joué dans un serveur mais il était mal dirigé donc sa partait en couilles .
J'ai connu le jeu minecraft, je sais plus comment en fait je pense que c'était en regardant une vidéo de bob lennon et je suis tombé sur une vidéo de lui entrain de joué a minecrat , j'ai commencer par la version craquée pour essayer puis cela m a vite plus donc j ai acheter la version officielle en 1.2.5.
Pourquoi minecraft.net ? Parce que c'est le seul serveur qui me semblait sympa, et surtout qui propose le mode hardcore gratuitement se que je recherche.
J'attend en fait surtout la même voir meilleure expérience que sur un serveur PVP. Donc oui avoir une bonne expérience comme j'en ai déjà vécue et redécouvrir minecraft en mode hardcore. Je suppose que je peux apporter un nouveau membre enthousiaste et qui met l'ambiance au seveur de minecraft.net
Donc oui j'ai déjà jouer sur un autre serveur. Et donc non je n ai jamais été refusé sur aucun serveur.
Règles basiques, le respect des autres ^^

Hors ligne

#2 21/06/2013 10:47:41

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Candidature lemon04180

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de respecter le modèle de présentation qui est obligatoire.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums