Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2013 14:09:58

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Aie Aie Aie les règles ça pique aux yeux !

Bonjour à tous,

je viens ici donner mon avis sur plusieurs posts par rapport au rp.

Mettre en doute l'impartialité, le travail et les compétences d'un staffien se fait par mp à un opérateur. Mais pas sur la place public !
Comme dans tout règlement, il y a une partie qui est laissée à l'appréciation des personnes qui l'appliquent. C'est une marge de bonus comme de malus (positif ou négatif)
Prenons le cas de ce dernier rush contre Brasamical. Je n'y ai pas participé mais je l'ai suivi de loin. Quarth a emmenée un claim de la la fleurissante citée vers ses ennemis Brasamical. Dans le but d'y rester un certain temps (spawn kill et etc) Mais cette mission a été mise de coté car Drcray a déposé une plainte contre nous et nous avons suspendu ce rush.
J'ai pas envie de revenir 1000 fois sur le sujet, j'ai pu lire vos posts.

Je n'ai donc qu'une seule chose à dire :

Un modo a pu voir par lui même qu'il n'y avait aucunes infractions au règlement.
Je demande aucune réponse sur ce paragraphe, je donne juste mon avis.



Quelqu'un ici connait l'histoire de Quarth ... non car nous sommes entrain de la construire.
Dixit 2cram et ultra : nous ne retenons (l'homme en général) que les mauvais actes.
Quarth est l'une des premières factions sur ce serveur à partager et agrandir son savoir ...  (decembre 2012) ce qui fait aujourd'hui 11/06/2013 que nous sommes l'une des plus grosse et plus riche factions du serveur ! Mais être tout seul ne sert à rien et si on peut venir vous rush on peut aussi vous aider dans votre build ou autre. On veut créer ! On ne veut pas détruire !
Souvenez vous de mon annonce dans le chat : Quarth recrute ! Venez partager et agrandir votre savoir !
Ça nous a permis de s'enrichir, de créer beaucoup d'item de valeurs ! De créer des liens voir des alliances avec d'autres fac.
Nous avons aidé beaucoup de factions à s'installer,améliorer leur défense, infos du serveur,conseils,  don(S) d'items...

Nous sommes d'ailleurs toujours prêt pour une discution, une aide, demande de conseils, commerce, troc ...

Quarth ce n'est une faction mais une philosophie de vie !

Dernière modification par GPapuche (11/06/2013 16:58:06)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#2 11/06/2013 16:03:28

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Aie Aie Aie les règles ça pique aux yeux !

Beau post. Les Préjugés reste bien trop souvent dans la téte des gens. et je suis sur que sa ne changeras pas comme sa.

Des Idées , des Préjugés , des Persone qui te balance d'autre version ?

Comment voulez vous donnez une bonne réputation a votre faction ? si au moindre rush il y a plainte , si au moindre safewar il y a plainte.

La communauté Rp est plus dans la notion de " Tu me rush ? je me vengerais " Comment changé sa ? Comment changé La mentalité des 3/4 d'une communauté envahie par de la haine envers d'autre faction ?

dans tout sa on oublie les qualités Première et essentiel des factions. On oublie le bien qu'elle ont fait. on oublie leur talent a build. on Les Ruines , on les force a s'entre-détruire..

"Je ne changerai pas le monde, mais je ferais réfléchir ceux qui y parviendront."
" "les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle"

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#3 11/06/2013 17:17:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Aie Aie Aie les règles ça pique aux yeux !

à vrai dire je n'arrive pas saisir le sens de ton topic... mis à part ça:

Comme dans tout règlement, il y a une partie qui est laissée à l'appréciation des personnes qui l'appliquent. C'est une marge de bonus comme de malus (positif ou négatif)

c'est simple, à partir du moment ou tu fixes trop de chose précise, les gens vont tout faire pour les contourner...alors que si tu laisses une "marge de manoeuvre" aux modos, ça évite ce genre de chose. Evidemment que les gens vont dire que c'est pas impartiale, toussa. sauf qu'il y a aussi un règlement interne pour le staff, et le fait de ne pas prendre des décisions qui sont dans cette marge seul en fait partie.

Par rapport à ton rush, à partir du moment ou un modo a surveillé et à dit que c'etait bon, je vois pas le problème? ^^

(je suis peut-etre completement à coté, hésite pas à me le dire si jamais ^^)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 12/06/2013 09:36:52

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Aie Aie Aie les règles ça pique aux yeux !

c'est une réponse à la plainte de Drcray. Accusant a tord une faction de grief et un modo de complicité de je sais pas quoi !
Je ne veux pas qu'il me réponde. j'ai lu son avis, ici c'est le mien point final

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#5 19/06/2013 23:26:37

Membre

Messages : 22

Re : Aie Aie Aie les règles ça pique aux yeux !

.

Dernière modification par DrCray59 (19/06/2013 23:35:47)

Hors ligne

#6 21/06/2013 07:52:06

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Aie Aie Aie les règles ça pique aux yeux !

Je profite de ton topic Gpapuche pour remettre les pendules à l'heure ! Les relations et les préjugés qu'il pouvait y avoir sur votre faction de notre point de vue (vos "ennemis" ) ne sont plus les mêmes qu'entant. Grâce je pense à un ralbol général de cette guéguerre qui a viré à la surenchère, en un mots futile ! Certaines personnes des factions concernées ce sont ouvertes aux autres et après un peu de communication la faction qu'on me vendé et du coup que je voyais comme indésirable au serveur m'a révélée une autre image ( certes plus appréciable et plus rp  ^^) Donc je voudrais mettre fin à cette pensée ( cette réponse concerne toute la communauté mais c'est toi Twocram qui ma pousser à répondre) maintenant les rapports ne sont plus les mêmes (Theory neutral avec Quarth :O du jamais vu ^^) et j'espère que nous pourrons faire revivre ce rp étouffé par le pvp grâce à plus de communication !
Pour le cube ^^

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#7 22/06/2013 05:53:25

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Aie Aie Aie les règles ça pique aux yeux !

+1 pour Ta reponse Ray_box sache que si c'est moi qui tes poussé a repondre j'en suis heureux. au moin j'arrive encore a étre utile..

Mais tout sa sont des chose simple que n'importe qui peux faire. de Nos jours on vends Une faction comme méchante ou gentils.

Vous ete tous identique. Vous aidé tous le serveur malgrés vos fonctionement différent. vous ne pouvez absolument pas Aimé tout le monde. mais vous pouvez vous entendre un minimun. Il n'y a aucune faction classé "indésirable" pour moi sur le Srp.

Juste un lot de grosse faction ou de moyenne faction mais avec des joueurs bien placé.
Vous ne pouvez pas tous être identique. Nous somme sur un serveur Srp. c'est normal de déclaré la guerre a quelqu'un mais faite le de façon Rp. et quand le mot guerres aparait c'est pas forcément destruction de faction. jusqu'a l'autoban. des Tournois Pvp peuve être envisagé. L'arene steampunk est inutilisé. qui empêche une faction désirant pvp de dire a une autre faction , "Vous voulez un duel ? on se Donne Rdv a l'arene. vendredi 18h. Pourquoi vouloir s'acharné sur quelqun alors que n'importe lequelle d'entre vous peux trouvé sont bonheurs.

Mes paroles sont d'un contexte trés large. mais réfléchissé a ce que vous voulez. Le staff fait ce qui peux. mais si vous voulez pas étre sur un serveur Pvp/Faction ce qui correspond exactement  a l'évolution du serveur qui se dit Semie-Rp , faite la part des choses. je Parle au Noms de tous et pour tous.

J'espere que vous voyez ou je veux en venir.
Remettez vous en question autant de fois qu'il le faudra mais faite le. sa ne peux que Etre positif.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: 1

Pied de page des forums